tulza Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 par cette belle journée d'été je vous salut bien bas amis gueux, oyé oyé brave gens je prends ma plume pur ecrire queleques mot pour remercier thetool merci encore pour ton sérieux ton amabilitée et pour ta réalisation parfaite de ma réparation merci encore a toi désolé pour ma caligraphie hasardeuse et mon orthographe je ne recommencerai plus promis je vais m'appliquer maintenant je serai irréprochable enfin presque.... et bonne journée a tout les crevars qui se reconnaitons it's a private joke sorry
didou13 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 par cette belle journée d'été je vous salut bien bas amis gueux,oyé oyé brave gens je prends ma plume pur ecrire queleques mot pour remercier thetool merci encore pour ton sérieux ton amabilitée et pour ta réalisation parfaite de ma réparation merci encore a toi désolé pour ma caligraphie hasardeuse et mon orthographe je ne recommencerai plus promis je vais m'appliquer maintenant je serai irréprochable enfin presque.... et bonne journée a tout les crevars qui se reconnaitons it's a private joke sorry T'as pas déja fait un topic pour remercier TheTool ? ( qui par ailleur a rejoin la corbeille :lol: )
pesos Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TheTool Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 yop yop, je viens enfin de récuperer le net (merci free :lol: ), enfin bon, tout ca pour dire que ca m'a fait énormément plaisir de faire ta rencontre, n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de pouce pour quoi que ce soit rollwink (ceci est valable pour tous les gueux), bye l'ami, Ludo
zouzzz Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Ah, Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
tapioka Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 lol je voit que la generosite de thetool a encore frappe. Sacre loustique ce type. a bientot l'ami
Messages recommandés