Messages recommandés

Posté(e)

Wouf Wouf, Waf Bambou Waf Wooh Wi zouzzz. WawaWou Waf WouWou Wiwa Miaou Wou.

(traduction google : coucou, c'est Bambou le chien de zouzzz. J'utilise son compte pour vous faire un petit Miaou)

oh put*in qu'est ce qu'on se poil.

Posté(e) (modifié)
Je crois que j'ai mon mot à dire :)

Cela serait vous je ne ferais aucune confiance à MiDo et son pote :angry:

Le soit disant pote m'a envoyé 2 faceplates collector, elles sont arrivées très abimées

De plus, MiDo doit plus de 300 € à un pote

Je serais vous, les interessés, venez faire un tour ici, pour être au parfum : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158003

MiDo et son pote (celui qui vous écrit sont en litige avec Pyrah, MichaelNet, & moi-même

Donc réfléchissez y à 2 fois les amis

Sur ce bon week-end :)

j'ai lu le truc de mido et je me suis dit cool sa ferai pas cher pour la xbox360 hihihi mais heureusement que tu à exposé ton problème, sa fait réfléchir :ph34r:

Modifié par tounet42
Posté(e)

allez , qu'il le fasse en paypal, c'est plus sûr, et il risque des complications avec ce système;)

sinon, qu'ils envoient les consoles en contre remboursement;) mais là, faut qu'il avance les thunes, et la douane... pas cool;)

bref, zappez cette fausse affaire, et attendez déjà les xbox new générations, avec au moins le hdmi;) et le new radiator;)

et allez plutôt sur un site référencé, et plus sûr, pour la garantie, et les facilités de paiements;)

cette personne, quand même, ce mytho, heu ce mido, n'a en théorie aucun intérêt de le faire, surtout pour tout le monde, et a déjà un passé qui mériterait un ban..définitif..

conseil d'ami, après , faudra pas pleurer de ne pas avoir été prévenu!

sinon, pareil,je ne suis pas la même personne, c'est pour ça que je dis tout ça, comme ça, ça sera lui, le vrai lestat, qui sera le méchant d'avoir dit tout ça;D

EDIT: ce n'est pas moi;) et puis qui suis je?;)

• 5 mois après...
Posté(e)
sur ce je vais cesser d'utiliser le compte à mido je n'ai pas envie que vous pourissiez encore sa reptation

adieux

C'est si compliqué que ça 'ouvrir un compte ? Pour un ou deux message OK mais depuis le temps que tu emprunte son compte t'aurais pu en créer un.