Blunt Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Bonsoir a tous, voila j ai des dvd double couche -R dont je ne sais rien faire avec car pas moyen de graver de jeux X360 dessus, de ce fait j’ai essayé de graver mes fichiers de sauvegardes pour vider un peut mes HDD mais nero ne veut rien savoir et me demande toujours un double couche +R (mon graveur est un pionner 111) Alors je viens vous posez la question : quelqu un sais comment je dois procéder pour savoir graver mes fichiers sauvegardes dessus (progs , vidéo , musiques ect etc etc ) car je suis dégouter j ai 10 de ces dvd et je sais rien en faire merci d avance de vos réponses qui me seront très utiles Ps: je ne sais pas me faire rembourser car je n’ai pas gardé le ticket de caisse. Modifié le 10 août 2007 par Blunt
didou13 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Y'a pas une mise a jour du firmware pour pouvoir graver les DVD-R ? Sinon moi je les veux bien
Blunt Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 salut didou , pour la mise a jour en fait mon graveur fait les DL-R mais je n arrive pas sgraver autrechose que des jeux X360 et quand je grave des jeux X360 avec des DL-R le jeux ne tourne pas sur la bobox , de ce fait je voulais faire des dvd de sauvegardes mais je n y arrive pas
didou13 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Tu peux essayer avec un autre programme de gravure ?
Blunt Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 tu connais un programme qui sais faire des dvd de sauvegarde dl-r ? je suis preneur
didou13 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Je suppose que t'es sous Windows XP ? Si ou tu as juste a "envoyer vers" ton graveur DVD ce que tu veux sauvegarder, tu auras une petite bulle qui te demandera si tu veux ensuite graver ces fichiers.
Blunt Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 Ca ne va pas , il me dit windows a rencontrer un probleme et ne peux continuer enfin voila quoi chui degouter pas moyen d en faire quelque chose de ces dvd
Blunt Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 pourtant ssi je test de graver un jeux X360 la gravure se passe nikel , mais bien sur le jeux ne passe pas car la X360 ne lis pas les DL-R
Messages recommandés