megadump Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 salut a tous voilà mon problème, je possède une xbox avec une puce executer2 et avalaunch ainsi qu'une série de jeux originaux en français, que j'exécute ceux ci depuis le cd ou le disque dur de la box ils ce bloquent sur la langue anglaise et pas moyen de revenir au français quelqu'un aurait-il une explication ??? Merci D'avance
jp33 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Il faut passer le MS Dash en français ... Si pas de MS dash, il faut commencer par l'installer ...
megadump Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Il faut passer le MS Dash en français ...Si pas de MS dash, il faut commencer par l'installer ... merci de ta réponse , oui puis-je trouver un ms dash excuse moi je débute lol Merci
jp33 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Ben, comme tout le monde, sur ta console .... Bon, si l'arriéré mental qui a fait l'installation l'a viré, c'est par ici ... A décompresser puis uploader sur la partition C: .... Et si ce sombre imbécile a appelé ton avalauch C:\xboxdash.xbe, revient pleurer ici ...
megadump Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Ben, comme tout le monde, sur ta console .... Bon, si l'arriéré mental qui a fait l'installation l'a viré, c'est par ici ... A décompresser puis uploader sur la partition C: .... Et si ce sombre imbécile a appelé ton avalauch C:\xboxdash.xbe, revient pleurer ici ... oki, merci de ton aide
megadump Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Ben, comme tout le monde, sur ta console .... Bon, si l'arriéré mental qui a fait l'installation l'a viré, c'est par ici ... A décompresser puis uploader sur la partition C: .... Et si ce sombre imbécile a appelé ton avalauch C:\xboxdash.xbe, revient pleurer ici ... oki, merci de ton aide voici ce que j'ai sur le C:
jp33 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Donc tu dois uploader le MS Dash sur la partition C:, tu n'auras pas de soucis ... Pour l'avoir dans le menu d'avalaunch, tu rajoute cette ligne quelque part entre les balise <menu> dans le fichier avalaunch.xml: <item name="MS Dashboard" path="c:\xboxdash.xbe"/> Tu le lances depuis le menu ou en lançant C:\xboxdash.xbe depuis l'explorateur, tu cherche le menu des langues, tu passes en français et tu éteinds la console. Au redémarrage, tes jeux devraient être en français ...
megadump Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Donc tu dois uploader le MS Dash sur la partition C:, tu n'auras pas de soucis ...Pour l'avoir dans le menu d'avalaunch, tu rajoute cette ligne quelque part entre les balise <menu> dans le fichier avalaunch.xml: <item name="MS Dashboard" path="c:\xboxdash.xbe"/> Tu le lances depuis le menu ou en lançant C:\xboxdash.xbe depuis l'explorateur, tu cherche le menu des langues, tu passes en français et tu éteinds la console. Au redémarrage, tes jeux devraient être en français ... nikel ,j'essaie tous sa demain matin et je te dit quoi encore merci
megadump Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Donc tu dois uploader le MS Dash sur la partition C:, tu n'auras pas de soucis ...Pour l'avoir dans le menu d'avalaunch, tu rajoute cette ligne quelque part entre les balise <menu> dans le fichier avalaunch.xml: <item name="MS Dashboard" path="c:\xboxdash.xbe"/> Tu le lances depuis le menu ou en lançant C:\xboxdash.xbe depuis l'explorateur, tu cherche le menu des langues, tu passes en français et tu éteinds la console. Au redémarrage, tes jeux devraient être en français ... nikel ,j'essaie tous sa demain matin et je te dit quoi encore merci j'ai pas pu attendre , j'ai fais la manip et c niquel quand je pense que je me suis pris la tête toute la soirée pour sa lol encore merci à bientôt
Messages recommandés