Fanck Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Je suis finalement arrivé à installer ma puce DMS4 EZI, et tous les points sont bon (testé manuellement, j'ai abandonné leur panel). Hors coque la console se lance sans soucis, mais maintenant j'aimerai savoir s'il existe une méthode fiable pour refermer la coque sans forcer sur le bouton "reset". J'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto de remontage, et j'ai déjà cassé ce bouton (et commandé un neuf). Suis-je le seul à avoir eu ce problème? merci d'avance
Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, Normalement Lorsque tu achétes une Dms 4 Ezi Se pour Ps2 Two, une coque spécifique est fournise pour que le tout puisse se refermer convenablement, sinon, cela coince un peu.
D3solation Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que Franck, j'ai pourtant la coque fournie avec la puce mais je peux affirmer qu'elle ne change strictement rien à ce niveau, au mieux j'arrive à fermer la console sans casser le bouton mais le "poussoir" de la façade est bloqué et ne permet pas d'appuyer sur l'interrupteur interne. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Messages recommandés