RJvAiS Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour tout le monde ! Le départ en vacance approche, est il possible de lire ses mail hotmail sur psp ? Je n'arrive pas a accéder à tous les site windows messenger, hotmail , ect on dirait que Crosof a bridé la chose j'ai un bad request à chaque fois... Avez vous une solution ? Merci d'avance !
didou13 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Il y a un soft pour aller sur MSN avec la PSP mais je sais pas si on peut lire ses mails.
RJvAiS Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 J'ai essayé plusieurs portails mais il utilisent tous ebuddy pour se connecter à messenger sans pouvoir lire ses mails. J'ai aussi utilisé msn mobile en croyant bien faire et fausse joie au moment d'accéder à hotmail > Bad Request... c'est bien dommage ça !
Miles Prower Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Oui. Hotmail est bridé. Commence par te débarrasser de cette adresse et après tu pourras peut-être faire quelque chose pour tes mails sur PSP
Thony Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 salut, il existe aussi des hombrew pour lire ses mail sur psp... tu peux tenter avec aussi.. ++
didou13 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Seuls les anciens comptes Hotmails sont autorisés a etre synchronisés avec un client ( et via Outlook Express uniquement il me semble )
RJvAiS Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 merci pour vos réponse les gars ! j'arrète de chercher je me passerai simplement de mes mails pendant 2 semaines !
Messages recommandés