Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/Bonjour

j'ai un petit problème avec mon M3 simply et je voulais savoir si c'était normal :

3 fois sur 4 ma ds affiche aucun jeux ds inséré.

Voilà , si quelq'un à une solution ...

MERCI D'AVANCE !

PS : désolé pour l’orthographe, le français c’est pas mon truc (j’ai 13 ans !)

Posté(e) (modifié)
Bonsoir/Bonjour

j'ai un petit problème avec mon M3 simply et je voulais savoir si c'était normal :

Voilà , si quelq'un à une solution ...

MERCI D'AVANCE !

PS : désolé pour l'orthographe, le français c'est pas mon truc (j'ai 13 ans !)

J'ai 13 ans aussi et pour autant je ne fais pas énormément de fautes (enfin je pense :blink: ).

Je ne seaurais pas résoudre ton problème (mais ce n'est pas normal je peux te le dire) mais il y a une jolie partie linker, et dedans une jolie partie M3 Simply/R4.

Modifié par Cuissedemouche
Posté(e)
Bonsoir/Bonjour

Voilà , si quelq'un à a une solution ...

MERCI D'AVANCE !

PS : désolé pour l’orthographe, le français c’est pas mon truc (j’ai 13 ans !)

Bonjour,

Nettoies les contacts de ton M3 Simply.

2 fautes, c'est pas mal :ok:

J'ai 13 ans aussi et pour autant je ne fais pas énormément de fautes (enfin je pense :blink: ).

Je ne seaurais pas résoudre ton problème (mais ce n'est pas normal je peux te le dire) mais il y a une jolie partie linker, et dedans une jolie partie M3 Simply/R4.

3 fautes !!! :0

Posté(e)

3 fautes !!! :0

La seul véritable faute est pour "seaurais" les autre c'est mon clavier. Mon frère en jouant au jeux-vidéo tape comme une brute sur les touches, résultat les bulles des touches de mon ordi sont à moitié foutu.

Posté(e) (modifié)

Ok. Une faute alors :D... De toutes façons, peu importe, ce qui est important dans ma réponse c'est de nettoyer les contacts. Le reste c'était juste pour la déconne (quoique si tu t'étais relu... :huh::D :lol: ... Allez non, j'déconne encore. Le tout c'est que vous n'écriviez pas en SMS pour que nous les vieux on puisse vous comprendre :D)

xsmsio8.gifxsms2bi9.gif

Modifié par Starcom
Posté(e) (modifié)
Voilà , si quelqu'un a une solution ...

Quand on corrige les fautes d'orthographe, on les corrige toutes hein ^^

Modifié par Franic