CEDemule Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Bonsoir/Bonjour j'ai un petit problème avec mon M3 simply et je voulais savoir si c'était normal : 3 fois sur 4 ma ds affiche aucun jeux ds inséré. Voilà , si quelq'un à une solution ... MERCI D'AVANCE ! PS : désolé pour l’orthographe, le français c’est pas mon truc (j’ai 13 ans !)
Cuissedemouche Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Bonsoir/Bonjourj'ai un petit problème avec mon M3 simply et je voulais savoir si c'était normal : 3 fois sur 4 ma ds affiche aucun jeux ds inséré. Voilà , si quelq'un à une solution ... MERCI D'AVANCE ! PS : désolé pour l'orthographe, le français c'est pas mon truc (j'ai 13 ans !) J'ai 13 ans aussi et pour autant je ne fais pas énormément de fautes (enfin je pense ). Je ne seaurais pas résoudre ton problème (mais ce n'est pas normal je peux te le dire) mais il y a une jolie partie linker, et dedans une jolie partie M3 Simply/R4. Modifié le 10 août 2007 par Cuissedemouche
Starcom Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir/Bonjourj'ai un petit problème avec mon M3 simply et je voulais savoir si c'était normal : 3 fois sur 4 ma ds affiche aucun jeux ds inséré. Voilà , si quelq'un à a une solution ... MERCI D'AVANCE ! PS : désolé pour l’orthographe, le français c’est pas mon truc (j’ai 13 ans !) Bonjour, Nettoies les contacts de ton M3 Simply. 2 fautes, c'est pas mal J'ai 13 ans aussi et pour autant je ne fais pas énormément de fautes (enfin je pense ).Je ne seaurais pas résoudre ton problème (mais ce n'est pas normal je peux te le dire) mais il y a une jolie partie linker, et dedans une jolie partie M3 Simply/R4. 3 fautes !!!
Cuissedemouche Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai 13 ans aussi et pour autant je ne fais pas énormément de fautes (enfin je pense ).Je ne seaurais pas résoudre ton problème (mais ce n'est pas normal je peux te le dire) mais il y a une jolie partie linker, et dedans une jolie partie M3 Simply/R4. 3 fautes !!! La seul véritable faute est pour "seaurais" les autre c'est mon clavier. Mon frère en jouant au jeux-vidéo tape comme une brute sur les touches, résultat les bulles des touches de mon ordi sont à moitié foutu.
Starcom Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Ok. Une faute alors ... De toutes façons, peu importe, ce qui est important dans ma réponse c'est de nettoyer les contacts. Le reste c'était juste pour la déconne (quoique si tu t'étais relu... :lol: ... Allez non, j'déconne encore. Le tout c'est que vous n'écriviez pas en SMS pour que nous les vieux on puisse vous comprendre ) Modifié le 10 août 2007 par Starcom
Franic Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Voilà , si quelqu'un a une solution ... Quand on corrige les fautes d'orthographe, on les corrige toutes hein Modifié le 13 août 2007 par Franic
Messages recommandés