Messages recommandés

Posté(e)

salut!

j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum joue avec une vga box sur xbox 360.

j'ai lintention d'acheter celle-ci: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-...ox-70-245o.html

mais je sais pas si elle est de bonne qualité au niveau de laffichage surtout et j'ai vu plusieurs vga box sur le net mais aucun test trouvable donc je suis venu m'adresser a vous.

mon écran est un 17" il peut afficher jusqu'a 1280 de resolution.avec cette resolution jusqu'a combien de "p" je vais pouvoir monter?

merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

merci pour ta reponse!!

ha bon?720p c'est bien ca?c'est entre le 1080 et le 480 c'est ca?

j'aimerai aussi avoir des ctritiques sur la vga box indiquée plus haut aussi!

merci tous le monde!!

Posté(e) (modifié)
salut!

j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum joue avec une vga box sur xbox 360.

j'ai lintention d'acheter celle-ci: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-...ox-70-245o.html

mais je sais pas si elle est de bonne qualité au niveau de laffichage surtout et j'ai vu plusieurs vga box sur le net mais aucun test trouvable donc je suis venu m'adresser a vous.

mon écran est un 17" il peut afficher jusqu'a 1280 de resolution.avec cette resolution jusqu'a combien de "p" je vais pouvoir monter?

merci d'avance pour vos réponses!

Achéte un cable DVI si tu as la prise bien sur ça sera plus simple ...

Modifié par Padawan07
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

c'est quoi un cable DVI???j'aurais une image HD avec??parce que il parait que c'est mieu de prendre une vga box pour l'image il y'a un desentrelassement je crois....

En plus c'est mieu que j'achete la vga box comme il y'a un bouton de switch pour passer de la console a l'ecran de lordinateur.jaurai besoin des deux pour avoir le live et faire mes affaires sur le pc pendant que je joue en meme temps.!

donc svp si quelqun pourait me donner un screenshot de xbox 360 ou ps3 tiré d'une vga box ou de plein d'autre information a savoir se serait bien:P parceque j'ai envie de faire le bon choix!

merci!!!!

Posté(e)
c'est quoi un cable DVI???j'aurais une image HD avec??parce que il parait que c'est mieu de prendre une vga box pour l'image il y'a un desentrelassement je crois....

En plus c'est mieu que j'achete la vga box comme il y'a un bouton de switch pour passer de la console a l'ecran de lordinateur.jaurai besoin des deux pour avoir le live et faire mes affaires sur le pc pendant que je joue en meme temps.!

donc svp si quelqun pourait me donner un screenshot de xbox 360 ou ps3 tiré d'une vga box ou de plein d'autre information a savoir se serait bien:P parceque j'ai envie de faire le bon choix!

merci!!!!

Vérifies les résolutions disponibles sur ton écran pour savoir si il gère le 720p.

Apparemment il gère le 1280 * 1024. J'ai utilisé cette résolution sur un écran 19 pouces. C'est très agréable à regarder.

Le VGA BOX ici ne sert à pas à modifier la source du signal (upscale, changement de résolution). C'est une sorte de relais / interface pour le relier à ton écran PC. Tu n'as donc aucune crainte à avoir. Ton image sera nette en 1280.

Posté(e)

ha!d'accord merci!!

maintenant j'ai compris!!oui mon ecran est bien en 1280*1024 donc ca devrait etre bon alors mais si queulqun joue sur un vga box du meme type ce serais bien qu'il me donne quelques infos!(meme un test qui est sur internet :P)

sinon merci tout les quatre!!

Posté(e)

salut energy je joue sur un ecrant de pc17" via un cable vga a 20euros et je sur en 720p 1380*768 je te conseil le bigben (19.99 a scoregames) c'etait juste pour te qui y a un alternative a ce vgabox qui coute 50euros

Posté(e) (modifié)

je sais bien mais jai pas dentrée sur mon ecran (CRT) et pui comme je veux utiliser le live aussi il me faut une vga box je m'explique:

mon pc recois le net par wifi,mais j'ai aussi une carte ethernet.donc je vais brancher la 360 sur le port ethernet de mon pc pour que mon pc partage la connection par le wifi!donc il me faut une vga box a moins que j'ai mal compris a quoi servai le cable vga,(il ser bien a brancher les cables 360 directement sur le pc c bien ca?)il faut que jai un acces au pc pour demarrer le partage de la connection et je pense pas que sa fera beaucoup de bien a mon pc de debrancher a chaque foi l'écran enfin je sais pas faudrais que vous m'éxpliquiez mieux svp parceque j'y connais pas grand chose dedans!

et j'ai trouvé une vga box moins chére et aussi performante que l'autre apparement: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49...-1.html#reviews

elle coute 41e frais de ports compris donc...je sais pas dites moi si vous avez une solution mon probleme avec le live parceque une 360 avec halo3 et sans le live sa le fai pas hein! :P

Modifié par Energy