snake076 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 salut a tous voila j'ai eux un bug sur mon Pc et j'ai donc créer une nouvelle session et j'aimerai recup mes emoticon de MSN et donc j'aimerai savoir ou sont il placer merci de vos reponse
bubar Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 salut a tous voila j'ai eux un bug sur mon Pc et j'ai donc créer une nouvelle session et j'aimerai recup mes emoticon de MSN et donc j'aimerai savoir ou sont il placer merci de vos reponse google
snake076 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 je crois que tu as pas bien compris ma question je demande ou sont MES emoticon DANS mon Pc pour les deplacé et les metre sur une autre Session Ps: stp arrete de faire de la PUB pour google on le connais tous mais sur sa je ne pense pas qu'il puis m'aidé merci
bubar Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 je crois que tu as pas bien compris ma question je demande ou sont MES emoticon DANS mon Pc pour les deplacé et les metre sur une autre Session Ps: stp arrete de faire de la PUB pour google on le connais tous mais sur sa je ne pense pas qu'il puis m'aidé merci Ben si justement....Google est là pour t'aider. j'ai tres bien compris ta demande. Y'a trop de personnes qui postent des messages pour de l'aide dans la section informatique alors que avec une bonne recherche sur google ils peuvent tres bien regler leur probleme.... Donc faut arreter de jouer le flemmard et chercher un peu.... Et si je décide de t'aider je fais exactement comme tu aurais du faire c'est à dire une recherche google. Tiens je vais chercher pour toi, je tape ça dans google : "récuperer ses emoticones" Et directement tu trouve une réponse sur le 1er site ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...s-emoticone-etc ou encore sur le 5eme site ici : http://rss.commentcamarche.net/faq/sujet-5...lins-d-oeil-msn Tu vois fallait vraiment pas se fatiguer pour chercher. Et ne me dis pas que google ne peux pas t'aider. Snake. J'espere que tu ne prend pas ça pour une attaque personnelle. Je sais et je vois que malgré tout tu es actif sur le forum (plus que moi meme), c'est pas comme ceux qui ont un seul message posté qui demandent de l'aide et ne remercient pas quand on leur répond. Je sais que tu ne fais pas parti de ceux là. C'est juste que y'a beaucoup de personnes qui demandent de l'aide sans avoir pris la peine d'avoir rechercher avant et finalement on se retrouve a chercher aussi comme ils auraient du le faire c'est à dire sur google (ou un autre moteur de recherche), et en cherchant un peu tu n'aurais pas eu à poster ce message. Alors je m'en excuse d'avance en esperant que tu n'as pas mal pris mes réponses J'espere que tu me comprendra. Et si les liens que je t'ai donné n'ont rien à voir avec ton probleme alors je suis désolé et t'invite à etre plus précis quant à ta demande d'aide.
Shemer Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Snake. J'espere que tu ne prend pas ça pour une attaque personnelle. Je sais et je vois que malgré tout tu es actif sur le forum (plus que moi meme), c'est pas comme ceux qui ont un seul message posté qui demandent de l'aide et ne remercient pas quand on leur répond. Je sais que tu ne fais pas parti de ceux là. C'est juste que y'a beaucoup de personnes qui demandent de l'aide sans avoir pris la peine d'avoir rechercher avant et finalement on se retrouve a chercher aussi comme ils auraient du le faire c'est à dire sur google (ou un autre moteur de recherche), et en cherchant un peu tu n'aurais pas eu à poster ce message.Alors je m'en excuse d'avance en esperant que tu n'as pas mal pris mes réponses J'espere que tu me comprendra. Et si les liens que je t'ai donné n'ont rien à voir avec ton probleme alors je suis désolé et t'invite à etre plus précis quant à ta demande d'aide. ça c'est intelligent comme réaction mais ça va vite te souler au bout d'un certain je pense
bubar Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Snake. J'espere que tu ne prend pas ça pour une attaque personnelle. Je sais et je vois que malgré tout tu es actif sur le forum (plus que moi meme), c'est pas comme ceux qui ont un seul message posté qui demandent de l'aide et ne remercient pas quand on leur répond. Je sais que tu ne fais pas parti de ceux là. C'est juste que y'a beaucoup de personnes qui demandent de l'aide sans avoir pris la peine d'avoir rechercher avant et finalement on se retrouve a chercher aussi comme ils auraient du le faire c'est à dire sur google (ou un autre moteur de recherche), et en cherchant un peu tu n'aurais pas eu à poster ce message.Alors je m'en excuse d'avance en esperant que tu n'as pas mal pris mes réponses J'espere que tu me comprendra. Et si les liens que je t'ai donné n'ont rien à voir avec ton probleme alors je suis désolé et t'invite à etre plus précis quant à ta demande d'aide. ça c'est intelligent comme réaction mais ça va vite te souler au bout d'un certain je pense Je suis du genre patient Et je suis pas non plus ici pour me prendre la tete avec les gens du forum alors je préfere m'excuser et prévenir car je sais qu'il y a des personnes qui sont succeptibles
snake076 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Posté(e) le 11 août 2007 non mais ne te prend pas la tete je ne prend pas sa pour une attaque ni quoi que se soit je suis cool je ne vais aps te metre dans ma black list pour sa (je n'ai pas de blacklist) bon alors aprés avoir test un des 2 truc bah sa ne marche pas dommage je vais faire un autre truc alors en esperant ne pas refaire une conneries (la dernier fois je me suis retrouver avec plus 500 contact dont plusieur en double) merci quand meme
Messages recommandés