darshan Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Bonsoir à tous! voilà, cet aprem je me suis fait installer une wiikey par leflasheur13 (qui au passage à fait un vrai boulot de pro et est vraiment sympa et dispo). J'ai essayé un backup de Resident Evil 4 et je peux jouer jusqu'après avoir délivrer le chien du piège, j'arrive à une grande porte en fer et là... le message "impossible de lire le DVD Wii" Savez-vous d'ou cela peut-il provenir ? mauvaise gravure ? soudure défaillante ? vitesse de lecture trop rapide ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !
kroco Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir à tous!voilà, cet aprem je me suis fait installer une wiikey par leflasheur13 (qui au passage à fait un vrai boulot de pro et est vraiment sympa et dispo). J'ai essayé un backup de Resident Evil 4 et je peux jouer jusqu'après avoir délivrer le chien du piège, j'arrive à une grande porte en fer et là... le message "impossible de lire le DVD Wii" Savez-vous d'ou cela peut-il provenir ? mauvaise gravure ? soudure défaillante ? vitesse de lecture trop rapide ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! Hello moi j'ai juste une question sur comment as tu gravé le back up moi j'ai un dossier plein de fichier que je ne sais comment graver... Merci mille fois pour ton aide par avance
Simonp Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Kroco, normalement, tu grave ton backup avec l'Iso obtenue... dans le pire des cas tu as un fichier .wii ou .wod que tu transforme en iso avec UnScrambler... Tout plein de fichier signifie deux choses: a) Tu t'es complêtement gouré dans ton backup... ce que je crois pas ou tu as downloader du net un backup... C'est pas correct, et compte pas avoir de réponse sur ce forum, c'est illiégale EDIT: Darshan excuse moi de t'avoir oublié, mais majoritairement, un problème de lecture après que la wii ai reconnue ce que le cd étais (au moment ou l'un des deux cds entre dans un fente au bas et que le titre du jeu apparaît), signifie que la gravure comporte un défault: Iso mal fait (souvent ça bug dès le début, l'image reste noir après avoir été lancé) Le jeu plante durant une partie et indique : Impossible de lire le DVD wii, essaie de graver en plus basse vitesse; 1x pour un test qui t'assureras d'avoir quasiment aucun défaut (un risque existe avec un mauvais graveur/mauvaise qualité des DVDs) Modifié le 24 août 2007 par Simonp
Messages recommandés