Pb De Lancement De Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voici ma question, apres avoir economisé pour acheter mon jeu j'me suis dis qu'une sauvegarde perso sur le hdd serait plus prudent au cas ou je le rayerais,

qu'elle ne fut pas ma surprise apres avoir lancer dvd2 xbox,et copier celui ci le jeu me permet d'aller dans les menus et sous menu mais au moment du chargement celui ci reste bloquer. que faire en sachant qu'avec mes jeux plus anciens cela fonctionne parfaitement bien.

je récapitule :

xbox model 1.0

xecuter2 lite

bios on chip:v1 4973

Evox: V1.8.3.3285

Un p'tit tuyau ?

Merci d'avance.

Modifié par dragon
Posté(e)

Salut Dragon,

Je crois que j'ai déja vaguement entendu parler de ton pb, mais je n'arrive pas à retrouver les topics, essaye de regarder le evox.ini ou la qualité de ton lecteur dvd.

Je t'aurais bien dépanné un peu plus car je sais à quel point c'est énervant quand ça marche pas.

J'espère que quelqu'un qui s'y connait un peu mieux que moi pourra t'aider et tiens nous au courant.

;)

Posté(e)

Merci pour votre aide.

J'ai bien remis mon bios à jour, j'utilise dvd2xbox, mais le pb est le suivant:

J'ai decouvert qu'il me copis l'integralité des fichiers mais malheureusement plusieurs fichiers reste sans size, comme des Dummy d'ou le probleme de lancement du jeu.

Peut être mon lecteur de DVD est fatigué ! :(

Posté(e)

Je n'ai jamais fait cette manip,

mais est-ce k'il n'ya pas un histoire avec le patch du xbe pour le faire tourner sur HDD..??

Posté(e)

normalement dvd2xbox le fait automatiquement, il me semble.

Mais si tu as un bios X2, tu n'en as pas besoin du patch.

Compare les fichiers du dvd avec ceux sur ta console pour voir s'il y a des différences.

S'il n'y en a aucune de différences, c'est que ton problème ne vient pas de tes dummys, comme tu dis.