darkmaster60 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Bonjour, voila j'ai decider de creer ce topic dans le but d'exposer vos bug Donc voila, Gow : S'auto-tronçonner => http://www.dailymotion.com/darkmaster60/video/4575623 Just Cause : Freeze => http://www.dailymotion.com/darkmaster60/vi...-bug_videogames J'en posterai d'autre en rentrant a ma Maison Modifié le 9 août 2007 par darkmaster60
titus360 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour, voila j'ai decider de creer ce topic dans le but d'exposer vos bug Donc voila, Gow : S'auto-tronçonner => http://www.dailymotion.com/darkmaster60/video/4575623 Just Cause : Freeze => http://www.dailymotion.com/darkmaster60/vi...-bug_videogames J'en posterai d'autre en rentrant a ma Maison Salut, J'adoore darkmaster60 :mdr: Mais il va faloir que je commence tôt le matin, j'ai pas le temps de montrer tous ce que j'ai vu... en une demi-journée ! Comptes sur moi Tu es mon pote @++ mec
FartE Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Dans " The Darkness " dernier niveau où il y a le phare tout ce niveau j'étais invincible, et je volais enfin si jregardais vers le haut et que j'avançais mon bonhomme allait vers le haut et donc j'atais dans les air (jpense que vous avez compris). Voilà bug très étrange. Je croyais que ca faisait parti du jeu ms non....:)j'ai donc vite fini le dernier niveau;)
darkmaster60 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Posté(e) le 9 août 2007 Tu peux nous faire une video stp ?
titus360 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Tu peux nous faire une video stp ? oua des videos OK (je vais être malin je suis fatiguer huhu) Je commence par le plus important, le plus vilain RIDGE RACER 6 (pauvre de nous) Quand tu PAYES DES MUSIQUES SUR LE MARKETPLACE DE MR BILLOU, pour CONTINUE A LES ECOUTER IL FAUT ETRE EN LIGNE (musique sur le hdd) MERCI BANDE DE biiiiiiiiiiiiiiiip J'ai acheté un autre hdd rien que pour ça et sans succès J'arrive plus à dormir avec ce topic... j'ai envie de tout casser, c'est ............... J'ai pas de camescope j'ai rien pour vous montrer. J'ai trop la rage et en plus, je freeze sur tous les jeux moi, tous les jours ! (quand le cable réseau est connecté) @++ darkmaster60 je repass, j'ai ma famille qui est arrivé pour me voir Modifié le 10 août 2007 par titus360
MENEPTHA Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) hello ! Voila un BUG bien chiant si vous avez une solution je prend ! Sur Rainbow Six Vegas a chaque fois que j'utilise le jeux je suis obliger de telecharger les pack noir et rouge car il ne plu present ! Une solution ?? je prend ! Modifié le 12 septembre 2007 par MENEPTHA
Hervé Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai pas de vidéo mais : - FORZA MOTORSPORT 2 : la console plante au chargement du circuit SUZUKA (tous le temps) - Viva Pinata : la plupart des objets fixes (maisons, barrieres) disparaissent au bout d'un moment... ils sont toujours la mais invisible à l'écran
abbathdebinic Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 il y avait un post dans ce genre où j'avais exposé mes perles : Bugs tout d abord Call Of Duty 2 sur PC ou un allemand fait des pompes, m ignorant totalement au passage c est vexant ;-) .... en fait c est son corps allourdi des quelques pruneaux qui est retombé comme ca, "raide mort" est le terme adequat, on dirait un peu une experience que font souvent les hypnotiseurs... et la suivante, de loin ma preferée sur Brother in Arms toujours sur PC Pour celle ci, j ai d abord zigouillé l allemand dont le corps etait sur le sol, puis plastiqué la DCA juste a coté, l explosion de cette derniere a fait s envoler le corps qui a rebondi plusieur fois dessus, puis c est stabilisé dans cette drole de position. avec un bras 8 m en elastique... c etait tres marrant de pouvoir admirer tout ca en 3D et de tourner autours. je pense que cette photo vaut au moins une medaille de bronze !!! c'est pas beau ca ?
snake076 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) vraiment beau au debut j'au crus que c'etait un poteau sa aurai etait bien un topic de se genre mais toute plateforme car je n'ai pas de 360 donc pas de bug a exposé mais de tout facon pour moi le jeu avec la palme d'or du BUG est .... Driver (de generation en generation se jeu nous offre des bug royal) exemple Driv3r on passe a traver les murs Modifié le 12 septembre 2007 par snake076
CodeLestat7 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 ha ces bugs... énervant surtout quand ça te bloque juste à la fin d'un niveau bien chiant.. moi par exemple c'est avec GOW, mais c'est pas un bug, problème avec mon lecteur.. il ne passait jamais ( réussit une fois sur 100??) la scène quand on sort par l'ascenceur, et que tout explose sous terre, et que tout le monde se couche.. alors marre, j'ai changé de jeu ( tout neuf, nickel), et là c'est pire une fois sur 15(?) le jeu ne passe qu'en DVD film... ma console ne veut vraiemment pas que je joue à GOW.. et puis sinon, ben le bug sur bioshock d'un mec, ici, sur le topic, où l'on voit une "femme" faire une gâterie à un "homme", lol les gta, pareils avec des routes et des maisons fantômes....( problème de données qui ne vont pas assez vite ou de ram qui ne se vide pas assez rapidement) y en a eu des pires, mais j'ai plus de souvenirs!:
Messages recommandés