totoausoldes Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Quelqu'un a il testé le M-player ? ça sert à quoi en fait ? c'est un lecteur MP3 ou vidéo (divX ? dvd ?) Merci
reeki Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'aimerais avoir de l'aide comment faire fonctionner les media player ntsc car je n'arrive pas si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment apprécier merci
Badablek Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, j'ai 2 questions concernant l'organisation des roms à respecter sur l'arbo. du dvd (avant de graver mon iso).1) Je peux dans le répertoire ROM créer des sous-repertoires pour chaque console ? ex. roms\snes, roms\nes, rom\neogeocd....etc ? 2) j'ai dejà des tas de roms neo geo cd, mais qui ne respectent pas la nomenclature des noms tels que décrits dans le "neo cd REDUX.pdf": mes mp3s ne portent pas les noms TRACK01.mp3, TRACK02.mp3....etc tels que dits dans la doc. Dois-je vraiment respecter à la lettre cette nomenclature ? si oui y a t il un soft capable de le faire à ma place ? car je me vois mal renommer un à un mes centaines de fichiers merci à vous 1) Oui, sans problème 2) Non, non, ils font exprès de donner une structure particulière pour emmerder tout le monde Si la doc dit que ca doit se nommer de telle façon, c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas ? On parle de CD, donc de trucs dont quasiment chaque dump est unique, parce que chaque lecteur CD a un système de correction d'erreur spécifique, qui interpretera peut être différemenent d'un autre. Donc on ne peut pas signer un fichier avec un MD5, CRC32, SHA1, etc...., donc les émulateurs se basent sur un système de nom bien précis. Tu as des softs qui aident, comme Ant Renamer, à renommer des fichiers par dizaines....après tout depend comment sont nommés tes fichiers.
bendk97 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 1) Oui, sans problème2) Non, non, ils font exprès de donner une structure particulière pour emmerder tout le monde Si la doc dit que ca doit se nommer de telle façon, c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas ? On parle de CD, donc de trucs dont quasiment chaque dump est unique, parce que chaque lecteur CD a un système de correction d'erreur spécifique, qui interpretera peut être différemenent d'un autre. Donc on ne peut pas signer un fichier avec un MD5, CRC32, SHA1, etc...., donc les émulateurs se basent sur un système de nom bien précis. Tu as des softs qui aident, comme Ant Renamer, à renommer des fichiers par dizaines....après tout depend comment sont nommés tes fichiers. Yes je me doute, je posais la question naïvement en connaissant la réponse.... Eh bien, ils sont nommés comme ca (exemple avec aero2): "Aero Fighters 2 - Track 01.iso", puis "Aero Fighters 2 - Track 02.mp3", "Aero Fighters 2 - Track 03.mp3"....etc Sinon si j'ai bien compris pour l'emu neoredux, je peux mettre le bios dans le repertoire roms\neogeocd\BIOS\ et les jeux dans roms\neogeocd\monjeu Je demande car je n'ai pas de dvd RW sous les yeux et j'ai pas envie de "niquer" trop de dvds merci pour ta réponse en tout cas
bendk97 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Bon j'ai bien réussi à faire tourner tous les émulateurs, l'emu neocd tourne vraiment bien snes9x, neopocket aussi, le reste bof Modifié le 17 août 2007 par bendk97
chrisbond007 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 bonsoir à tous, j'ai un probleme con ! J'ai creer mon cd la avec mes roms et ttout ! Cependant je lance le dvd, j'ai "boot dvd" et "credits" je vais dans boot dvd, la il me demande de mettre un cd, bon ok il est dedans quoi lol j'appuie sur A et la rien ne se passe, pire gros crash de la wii, truc qui fait bien peur !!!! Que faire pour lancer ces emulateurs ? merci @bientot
Messages recommandés