brownsrequiem Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Salut les gens, Etant frontalier et ayant pu apercevoir dans des pubs un pack premium + PES 6 à 379E chez nos voisins luxembourgeois, me voilà alléché malgrès tous les problèmes de fonctionnement de la bête (d'autant que le lecteur HD DVD est à 150E chez nos amis allemands cette fois ). Donc je me demandais si je pourrais faire marcher le même système qui semble être en vigueur en France en cas de panne et qui passe par la poste (UPS si j'ai bien lu) ou si je vais devoir retourner à chaque fois au lux. (et oui je prends les devants parce qu'à lire certains c'est pas très rassurant quand même ). Bon a moins que vous réussissiez à me convaincre de résister à la tentation et d'attendre un peu qu'un modèle plus fiable sorte... j'ai déjà une WII (mais y'a pas de jeuuuuuu !!!!) et j'ai un temps été tenté par une PS3 jap mais j'ai lu que certains avaient eu des problèmes avec aussi et que la garantie ne fonctionnait pas en France dans ce cas là Voilà, à vos plumes
hoosehot Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Salut, Il me semble qu'a partir du 24 aout, les prix des 360 baissent: 20E de moins pour la core 50E de moins pour la premium ca fait du 379E pour le pack forza par exemple ou encore pour le pack Halo3 (sans le jeu, je sais c'est debile) et du 349E pour la premium simple. Voila j'espere t'avoir aide dans ta demarche.
brownsrequiem Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Posté(e) le 9 août 2007 Salut, En fait çà m'avanace pas beaucoup (sinon me motiver déjà à attendre un peu, et c'est dur ! ) car la baisse aura lieu partout en Europe je crois, donc aussi au Luxembourg... donc çà restera moins chèrs là-bas quand même PS : sinon PES 6 je suis d'accord avec toi c'est pas très interessant (mais toujours mieux que le halo sans le jeu ), mais j'ai pris ce pack là en exemple parce que c 'est le seul sur lequel j'ai trouvé de pub., j'imagine que c'est pareil pour les autres
java57 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Salut,En fait çà m'avanace pas beaucoup (sinon me motiver déjà à attendre un peu, et c'est dur ! ) car la baisse aura lieu partout en Europe je crois, donc aussi au Luxembourg... donc çà restera moins chèrs là-bas quand même PS : sinon PES 6 je suis d'accord avec toi c'est pas très interessant (mais toujours mieux que le halo sans le jeu ), mais j'ai pris ce pack là en exemple parce que c 'est le seul sur lequel j'ai trouvé de pub., j'imagine que c'est pareil pour les autres Je suis dans le meme cas que toi cher frontaliers :-) Mais je prefere attendre, car le proc en 65 c'est mieux et la prise HDMI sur un pack Premium c'est mieux encore. (enfin pour moi). Sinon si tu connais les enseignes Cactus ils proposent la PS3 à 579 roros avec une deuxieme manette ainsi que deux jeux au choix (et pas imposés). Voilà voilà
brownsrequiem Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Huhu ! interessant pour la PS3 !! (bon pas tout a fait autant que celle à 350E et quelques qu'on me proposait au japon mais bon) Le problème c'est que le parc de jeu est à peu près du niveau de la WII pour l'instant sur cette console (bon y'a le formula one et compagnie, les jeux de voitures quoi en gros qui manquent chez nintendo mais après on fait vite le tour). Et puis les prix des jeux, sur la bobox y'a déjà une série classique et on peut trouver des jeux pas trop chèrs (enfin qui sont peut-être que de première génération et pas forcément beaucoup mieux techniquement que la xbox première du nom ). Reste la fiabilité et les blu ray qui semble un peu plus puissant à priori que le DVD HD (çà m'interesse aussi de ce côté là). Rhaaa, çà vaut vraiment le coup quand même a priori, merci pour le bon plan, j'irais faire un tour sur le week-end (mais bon le sujet original reste d'actualité hein !, si quelqu'un sait quelque chose sur la garantie au lux. et autre pays européen quand on est un acheteur français...) Brownsrequiem57. Modifié le 9 août 2007 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Posté(e) le 9 août 2007 Euh au fait tu serais me dire si c'était bien la 60GO que tu as vu ?
java57 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Euh au fait tu serais me dire si c'était bien la 60GO que tu as vu ? Oui oui c'est la version 60go elles sont à l'entrée du magasin (du moins celui de Howald). PS : pour la Wii les jeux vont débouler à la rentrée avec de bons titres. Au moins cette console ne chauffe pas et est silencieuse et fiable. (meme pucée lol). A++ l'ami
darkmaster60 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 C'est pas un probleme le SAV, tu change juste de coque Tu l'achete et si tu veux on fait un echange j'ai une coque Française comme neuve
brownsrequiem Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Bon bein çà y est je suis passé du côté obscure après moulte rebondissements et après avoir fait tous les fonds de tiroir, les poches des pantalons... bon je suis complètement dans le rouge maintenant mais heureux Et me voilà avec Motorstorm et Fear en boni... (mais un peu déçu je comptais avoir Ninja Gaiden ) Grand merci à toi encore une fois Java57 => mes impressions dans le forum voisin à la prochaine pause ....
Messages recommandés