P2J Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Salut, Voila g un probleme, J'ai pucé une xbox avec une alladin advance, fait l'installation d'evox sur un disque dur 120go. Jamais eu de prob jusque la, mais sur cette console, une fois ke tout est bien installé, je reboot, la led clignote normalement ce ki prouve que la puce marche, mais le dashboard evox ne s'affiche pas. Ca revient systematiquement sur le dashboard d'origine d'xbox. Voila j'ai essayé plusieurs versions d'xbox et meme changé la puce, rien n'y fait. Jsuis sur ke c un truc a la con parceque tout a l'air de marcher mais pas moyen d'atteindre le dashboard evox qui s'est pourtant bien installé. Merci d'avance si quelqu'un a une astuce ou a connu ce probleme !
squall62 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 salut j'avais eu le meme probleme que toi avec un executer 2.3 telecharge le master CD gueux et reflash ta puce avec un des bios present sur le cd il se peut que ton bios soit mal configué voila
Messages recommandés