x-t0ny-x Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour ! J'ai en ce moment un petit problème, J'ai un pote qui m'a demandé de lui envoyer toutes les photos d' un séjour en Espagne. Pour ça, comme d'habiture, je clique sur créer ou ouvrir un dossier de partage. Or cette fois, j'ai un message d'erreur me disant : Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles, veuillez réessayer dans une minute. Alors j'attend, une minute, pareil, une heure, pareil, une nuit, pareil ! Poutant mes contacts peuvent ouvrir un dossier de partage avec moi ! Je comprend pas, j'ai retiré d'autres fichiers volumineux de mes autres dossiers de partage en passant par le poste de travail. Rien y fait. Apparemment cela pourrait venir d'une fausse manip, cacher les fichiers. J'ai pourtant tout remis une fois que je m'en suis rendu compte ! Je ne comprend vraiment rien du tout ! La veille, cela fonctionnait parfaitement ! J'éspère que vous pourrez m'aider ! Merci !
LapouX Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Salut Je ne sais pas comment marche les dossiers partagés avec WLM mais si tu veut tu peut uploader tes photo sur ce site, un fois fini ca te donne une adresse internet, tu la donne a ton pote et il pourra récupérer les photos. Bye
x-t0ny-x Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Posté(e) le 9 août 2007 Euh merci mais quand la totalité des photos fait 619mo une par une . Pour les envoyer j'ai héberger l'archive mais bon ce serait mieux si je pouvais réutiliser les dossiers de partage :s
Messages recommandés