doudane Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 bonjour, j'ai une xbox avec un lecteur thomson, je vais la vendre et je vais m'en acheter une avec un lecteur samsung. J'ai des multi jeux sur dvd+r et je voudrais les mettre sur des dvd-r, quelles marques du dvd-r me conseillez vous pour qu'il passe sur le samsung ?
letruc Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 salut cela depend de ton lecteur car tout les lecteurs samsung n'acceptent pas forcément les memes cd mais moi j'utilise les dvd-r mirror et j'ai vus que plusieures personnes utilisent les meme cd sur leur samsung et ca marche aussi. Sinon j'ai les dvd-r imation qui passent pas mal aussi. sinon il y as les cd-r verbatim datalife plus super azo crystal qui vont nikels et les cd-r phillips et la pluspars des cd-rw. @+
doudane Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 les dvd-r datawrite jaune passeront ils ?
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Salut Franchement, je n'ai jamais vu un samsung faire la fine bouche avec un dvd-r. Je ne pense pas qu'il faille se prendre la tete avec ca, du moment que la gravure et l'image soient de bonne qualite ^_^
redgob Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Commence déjà par essayer tes dvd+r : il paraît que ça passe des fois.
doudane Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 comme les jeux (multi-jeux) sont déjà copiés sur un dvd+r, est ce que je serais obligé de relier la xbox au pc pour les copier sur un dvd-r ?
Messages recommandés