albator7772003 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 salut à tous voila je viens de m'acheter un g6 real 2go,je pose 2/3 questions à ceux qui le possede. Aucun homebrews ne passe meme avec la maj v2.2 (dldi autopatcher) trouver sur le site g6,quelqu'un arrive t'il à les faire marcher? Le dowload play ne marche pas avec tous les jeux normal ?? (worms tetris etc..) Comment faire marcher les different emulateurs vu qu'aucun ne passe? pour les modos une recherche infructueuse,sur le g6 real 2go dans le forum m'oblige à creer un nouveau topic merci
Badablek Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 salut, pour les homebrews, tu as essayé tout de même de patcher les binaires avec le DLDI approprié ? Je ne me souviens plus exactement où j'ai lu ça, mais il me semble que le G6DS 16Gb (2Go) a un bug sur le DLDI, bug qui ne concerne pas le modèle 8Gb (1Go)... Et surtout, tu as bien respecté l'emplacement où mettre les homebrews (certains doivent absolument être à la racine, d'autres dans un répertoire bien précis, etc...)
albator7772003 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 salut Badablek , merci pour ta réponse et désole, d'avoir mis tu temps à repondre, je viens de revenir de vacances. tu me dit de patcher les binaires avec les dldi approprié ou trouve t'on justement le dldi qu'il faut? stp L'emplacement est bien respecté ils sont à la racine du linker comme expliquer dans le readme du g6. merci encore.
Badablek Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 yop, fais la mise à jour, ca corrige le problème des homebrews sur le modèle 2Go du G6DS Real (version 2.3 il me semble)
albator7772003 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 salut, et merci à toi pour l'info.
Messages recommandés