Playstation 3 Avec X2vga2 Et écran Lcd Viewsonic

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Possesseur depuis ce soir d'un ps3 jap 20gig , d'une x2vga2 , d'un cable component big ben et d'un lcd viewsonic (vx2025 ) 20 pouce wide.... je m'attendais a passer une tite soirée sympa et bien pas du tout . Depuis 2 h je me prend la tete pour reussir a avoir une foutue image sur mon lcd qui reste définitivement noir.

La remise au parametre d'origine ( bip bouton start ) ne marche pas .. je suis donc ensuite repasser sur ma tv , j'ai remis les parametre d'origine et je me suis dirigé vers les parametres d'affichages. De la j'ai bien choisi le component avec resolution 480 et 720 , j'ai validé et donc 30 secondes pour switcher avec le lcd .. et effectivement la diode qui clignotait rouge jusque la est passée au vert ( 720 donc ) mais la encore aucunes images et au bout de qql seconde la diode se remet a clignoter ....

si qql a une idée

++

Posté(e)

c'est simple ta pas besoin de switché ... tu branche les deux prise parce que ... le temps n'est pas de 30 sec mais 10 ou 15 max ....

ben j'avoue au début c'est dur mais bon c'est pareil qu'avec un pc ....

Posté(e)
c'est simple ta pas besoin de switché ... tu branche les deux prise parce que ... le temps n'est pas de 30 sec mais 10 ou 15 max ....

ben j'avoue au début c'est dur mais bon c'est pareil qu'avec un pc ....

merci zakiller mais tu peux préciser la demarche que tu preconises ? j'ai pas essayé a nouveau mais j'ai bien rebranché tout ( derrière l'ecran la prise vga semblait pas brancher correctement )

Posté(e)

bon voila ca marche juste une toute petite chose , j'ai 3 espece de trait blanc en haut a la limite de la dalle comment peut on les faire disparaitre ?