Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vouderai savoir si il est possible d installer sur son pc l adaptateur wifi de la xbox 360 ?afin d avoir le wifi sur son ordi merci a vous

Posté(e)

Lut !

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'utiliser l'adaptateur 360 sur pc... rapport au prix d'une cle wifi de nos jours, c'est vraimment du temps perdu pour peut-etre aucun résultat, ceci dit, ce n'est que mon avis...

Posté(e)

en faite jai deja l adaptateur wifi et pas de clef wifi pour mon pc alors si je pouvai eviter d acheter une clef pour rien surtout que celle de la xbox 360 ma lair puissante (jespert)

Posté(e)

cloud qu'est-ce ten sais qu'il veut pas acheter une 2eme nouvelle clé wifi ...

pour repondre a ta question sur google on trouve pas les drivers ,donc je doute qu'on puisse l'utilisez sur un ordi dans ce ca ..

il faudrait que tu regarde dans la notice ou que quelqu'un qui la deja lu nous confirme ca ...

a++

Posté(e)

salut

alors moi apres mon bannissement il me fallait a tout prix lui trouver une utilité.

Pour le branchement PC j'ai jamais reussi mais a bonne entendeur sachez qu'elle fonctionne sur wii.

Posté(e)
salut

alors moi apres mon bannissement il me fallait a tout prix lui trouver une utilité.

Pour le branchement PC j'ai jamais reussi mais a bonne entendeur sachez qu'elle fonctionne sur wii.

Lo,

La Wii fait déjà Wifi en natif donc je ne vois pas trop l'interet de mettre cet adaptateur dessus.

++

Posté(e)
cloud qu'est-ce ten sais qu'il veut pas acheter une 2eme nouvelle clé wifi ...

pour repondre a ta question sur google on trouve pas les drivers ,donc je doute qu'on puisse l'utilisez sur un ordi dans ce ca ..

il faudrait que tu regarde dans la notice ou que quelqu'un qui la deja lu nous confirme ca ...

a++

Je n'ai jamais dit qu'il ne voulais pas acheter de clef wifi...

Je disais juste que ça vaut pas trop le coup de s'embeter vu qu'une clef wifi on en trouve pour une dizaine d'€...

Ceci dit, je te souhaite bonne chance si tu veux toujours tenter le coup woodi ;)