HeLLs Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 KiKoo a vous tous et a vous toute Donc j'aimerai quelque petite information pour ma ds lite avec une SuperCard Lite Rumble pour mettre les cheats ... code pour les jeux comme exemple Pokemon Version Diamant http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?r...826192&p=17 Avec les codes si dessou :'( Comment s'il vous plai les mettre les activers ... Merci bocoup a vous tous et a vous toute je patoge je n'y arrive pas
HeLLs Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 SuPeR je voi qu'ils sont tous comme moi xD ils savent pas pk J'ai le menu je mais on mais rien ne ce passe snif snif :'(
pesos Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Slt, les up ne sont pas tolérés dans les topics d'aide.
Starcom Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 SuPeR je voi qu'ils sont tous comme moi xD ils savent pas pkJ'ai le menu je mais on mais rien ne ce passe snif snif :'( Bonjour, As-tu jeté un œil par là ? Slt,les up ne sont pas tolérés dans les topics d'aide. C'est bien dommage... Il faudrait une fonction pour pouvoir effacer ses messages ça permettrais de faire des ups sans polluer la base.
Messages recommandés