Messages recommandés

Posté(e)

Allo

Existe'il une méthode de faire une sauvegarde du système et de restauration? Si je fait une modification qui ferais plante la machine!

Mercvi à l'avance

Posté(e)

Salut!

Pour la sauvegarde, ca depend, tu veux sauvegarder ton dashboard? le BIOS ?

Pour le dash je connais que le FTP en bootant sur Xcalibur, master gueux, etc... Après ca depend du dash que t'utilises ( XBMC, EVOX, etc...)

Pour la restauration chemin inverse dans tes manips....!

En tout cas avec XBMC je fais ca moi....

Posté(e)
Salut!

Pour la sauvegarde, ca depend, tu veux sauvegarder ton dashboard? le BIOS ?

Pour le dash je connais que le FTP en bootant sur Xcalibur, master gueux, etc... Après ca depend du dash que t'utilises ( XBMC, EVOX, etc...)

Pour la restauration chemin inverse dans tes manips....!

En tout cas avec XBMC je fais ca moi....

merci

je cherche une solution de faire un ghost du disque au complet SVP

Posté(e)

Salut

Ceci n'a rien à voir avec XBMC. En postant dans une rubrique plus opportune, tu obtiendrais peut être plus de réponses. Peut être en montant ton DD dans le PC existe t'il une solution...

Cordialement

Posté(e)

Il n'y a strictement rien à sauvegarder (à part l'eeprom.bin de la console et tes saves de tes jeux)

Pour le reste, rien d'irremplaçable ....

Car de deux choses l'une:

1) ta console est capable de lire un CD malgré une erreur système (erreur 13 ou 21 pour une puce / flash TSOP, écran noir avec un exploit) -> là, n'importe quel Master Gueux ou Xcalibur te sortira d'affaire ...

2) ce n'est pas le cas (du genre erreur 16 ....), et là, tu pourras pleurer avec ta batterie de CD ..... alors qu'avec l'eeprom.bin, tu t'en sors ....

Il vaut mieux utiliser des CD déjà fait (déjà testé, déverminé, fonctionnel) que de fabriquer le sien et de se retrouver avec une grosse daube le jour où tu en as besoin ...

Et le pire est le ghost, grosse daube immonde et lente (10 minutes maxi pour refaire un DD avec xboxhdm ... alors qu'un ghost .... :rolleyes: )

Posté(e)
Et le pire est le ghost, grosse daube immonde et lente (10 minutes maxi pour refaire un DD avec xboxhdm ... alors qu'un ghost .... :rolleyes: )

T'es quand même dur avec le Ghost, peut être oui c'est vrai pour XBOX...mais pas pour PC.. 5 minutes pour faire un Ghost de Serveur 2003 et le même temps pour le restaurer ( Norton v8)

Posté(e)

Sauf que tu n'est pas sur un forum PC et que tu ne parles pas d'un 5400tr/min sans cache UDMA 66 .....

On parle de technologie de 2001, là ..... ça fait un bail ....

Posté(e) (modifié)

Tu veux faire un back up de ton systeme place un DD de meme taille dans ton pc et balance le contenu de tout des dossier par ftp via flashxp et te prend pas la tete a faire des manip avec ghost fait ca a l ancienne

Edit:quoi que si un jour ta xbox plante y a que le C et E qui te sauverons la mise car une fois j ai eu une erreur 13 en fesant une installation d un acien xcalibur j ai fait une fausse manip

Quand j ai allumer j ai eu l erreur 13 donc carte memoire et splinter cell en action = connection ftp j ai vu que mon C étais vide et mon back up du C ma permis de redonner vie a ma xbox bah c est juste pour la story quoi blush

Modifié par Arwahabibi