Messages recommandés

Posté(e)

Allo

J'ai écouter un DVD avec des fichier avi et cela atres bien fonctionner Mais!

L'image dans la télé n'étais pas full sceen. J'ai donc arrêter le films et modifier la configuration video. J'ai clique sur «Full Screen» oufff la gafe.

Au redémarage rien a signaler mais le logo de la xbox fini tout l'image est réduit en haut de l'écran et je ne voie plus rien.

Ma question comment faire pour revenir au configuration d'avant. Le ftp ne fonctionne plus! hummm

merci à l'avance

Posté(e)

c'est beau XBMC en Dash ... quand ça fonctionne ... :rolleyes:

ça m'étonne que le ftp ne fonctionne plus, ça n'a rien à voir ... Tu es certain d'avoir le lecteur DVD vide ?

Boot sur un Master Gueux, un Xcalibur ou un Alabama ....

Posté(e)
Allo

L'image dans la télé n'étais pas full sceen. J'ai donc arrêter le films et modifier la configuration video. J'ai clique sur «Full Screen» oufff la gafe.

Au redémarage rien a signaler mais le logo de la xbox fini tout l'image est réduit en haut de l'écran et je ne voie plus rien.

Pour changer le fullScreen tu peux aussi appuyer sur le bouton display de ta telecommande XBOX, ou alors bouton sur manette XBOX associé ( les noirs en bas a droite je crois...). D'ailleurs tu as pu modifier quoi en parametres ?

Mais XBMC ca fonctionne très bien!...ca date de la version 2.0.0 c'est vrai ^_^ , les autres versions on est prévenu c'est de la beta!

+++

lylian

Posté(e)

ça m'étonne que le ftp ne fonctionne plus, ça n'a rien à voir ... Tu es certain d'avoir le lecteur DVD vide ?

je n'ai pas de dvd dans le lecteur et le ftp ne répond plus. comme si au redémarage le serveur ftp ces arreter

Posté(e) (modifié)

oui je sais qu'avec la télécomande tu peu changer le pitch mais il avait encore un bande noir au bas et haut de l'écran.

Je n'ai pas changer les autres paramètre d'affichange.

Modifié par chouine
Posté(e)
Avec ça, tu auras un accès ftp:

tu trouve ca ou ces sotware là! svp

Posté(e)

Pour Xcalibur, tu as un lien direct dans ma signature ... mais c'est le plus long à télécharger.

Par contre, si tu as un exploit et que tu n'utilises pas Xcalibur, il faudra avancer sur des oeufs (en gros, tu t'en sert pour avoir un accès ftp et c'est tout, on ne touche plus à la manette ensuite ....)

Et même avec le mien, il faut faire attention ....

Posté(e)
Pour Xcalibur, tu as un lien direct dans ma signature ... mais c'est le plus long à télécharger.

Par contre, si tu as un exploit et que tu n'utilises pas Xcalibur, il faudra avancer sur des oeufs (en gros, tu t'en sert pour avoir un accès ftp et c'est tout, on ne touche plus à la manette ensuite ....)

Et même avec le mien, il faut faire attention ....

Merci pour l'info!

Hier soir j'ai fait plusieur test et sans grand résultat.

La machine part mais l'écran ce compresse dans le haut et il ne va meme pas lire le cdrom. hummmmm pourtant mon HD est fonctionel!

j'ai écrase la partition c et e sans grand résultat.

quand il boot, il ne ce rend pas au delat du logo de xbox. hummmm

Posté(e) (modifié)

Tu as quel lecteur sur ta XBOX? phillips, samsung, Thomson? si c'est un Thomson ca lit pas grand chose ce truc la -_-

Phillips c'est pas terrible mais ca lit un peu mieux, le top c'est du Samsung...ou t'installes un autre lecteur...

Pour t'aider à trouver la marque de ton lecteur tu peux regarder ICI !!

Tu entends le CD redémarrer plusieurs fois au boot de la XBOX ? => si oui ca lit pas

Modifié par lylian