Invité joeywill Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 J'ai fais l'acquisition récement d'une xbox pucée (executer 2 je crois c'est ce qu'elle marquait au démarage) avec evox installé. Malheuresement j'ai fais LA boulette... sous evox j'ai flashé le bios avec le premier bios proposé dans la liste et depuis plus moyen de démarrer la console avec la puce (oui je sais c'est trés con). Que faire?
katamiaw Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Télécharge le CD MASTER GUEUX disponible sur ce site ICI et tu pourras reflasher ta puce avec un bon BIOS.
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 S'il ne démarre plus sa console, je ne vois pas comment il va démarrer sur le CD du Gueux... Il est bon pour flasher sa puce sur une autre console, ou par un programmateur externe, plutôt !
Invité joeywill Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 En effet je ne peux pas booter sur le cd puisque apparement ma puce ne fonctionne plus.Sur un appuis long elle tente de démarer trois fois puis le voyant clignote rouge/vert. Sur un appuis court elle fonctionne sur le dash normal d'origine. Fini evox et les backups...
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Il faut reflasher ta puce sur une autre box (à chaud) ou trouver un programmateur. Et ça fonctionnera de nou veau parfaitement.
Invité joeywill Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Ok merci pour tout je vais voir ce que je peux faire.
Invité Lolivier Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Si tu joue sur un temps appuis pour démarrer ta xbox , c'est une puce aladdin et non x-ecuter2 que tu as mais elle était flasher avec un bios x-ecuter. Il faut que tu trouves un pote avec la meme puce et que tu la flash à chaud. Bonne chance. Lance un appel de département pour de l'aide local. Moi j'ai une aladdin advance et je suis dans le 14 sur caen.
Jlz Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Si c'est un Aladdin et que tu optes pour la soluce du hotswap, prevois donc une pince pour l'extraction de la chip sinon c'est pas gagné !!
Invité Lolivier Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) J'ai jamais fait cette manip mais j'ai le matos nécéssaire, comment ca se passe? On démarre la box sur le dash préféré, et ensuite on change la puce. On flash, on remet celle d'origne et le tour est joué? Modifié le 19 février 2004 par Lolivier
Invité joeywill Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 De toute façon j'ai pas la possibilité de reflasher la puce moi même et la console est garantie alors je l'ai renvoyée. Merci pour tout quand même.
Messages recommandés