Problème Wii Key : Impossible D'enregistrer La Configuration Du Se

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un problème avec une Wiikey. Je l'ai installée sur deux consoles. Sur une tout vas bien mais sur l'autre il est impossible d'enregistrer la configuration de la puce avec le setup disc (1.1 ou 1.2).

Je m'explique, je lance le setup disc puis j'arrive sur le menu et je vais dans la configuration. Je met la première option (je me rappel plus du nom) sur ON puis je descend tout en bas pour sauvgarder. Quand je re-rentre dans la configuration les règlages sont apparemment sauvgarder. J'éteind et je ralume la console mais là quand je vais voir dans le menu de configuration tout est revenu à la configuration initiale (à savoir ON, OFF et 6x).

Maintenant la console prend très rarement les DVD, je sais que ça vient de la configuration de la wiikey mais il m'est impossible de changer les règlages à cause de ce problème.

Avez-vous une idée du problème?

Merci

P.S.: Lors du premier allumage le lecteur avait fait un drole de bruit mais après plus aucun bruit bizarre tout fonctione apparemment normalement.

Posté(e)

Ben si je retire la puce les originaux passent sans prob.

La puce a ptet un prob, je vais en commander une autre et refaire le montage.

Posté(e)

Moi j'ai le même souci, mais j'avais cru lire quelque part (ma mémoire me fait défaut... :/) que c'était normal, que quand on relançait le DVD de setup, ça montrait les paramètres par défaut du DVD, et pas les réglages de la wiikey.

Est-ce vrai ou faux du coup ? Car j'ai aussi des problèmes de lancement de backups, et je pensais que j'avais bien règlé la vitesse en 3x et cherchais donc ailleurs la solution...

Posté(e)

Lo,

t'as entièrement raison ababi, on peut enregistré certaines configurations sur la puce que le CD de config ne peut restituer car il ne sait pas lire dans le modchip ...

Tu fais des réglages, ils sont enregistrés, mais quand tu insère de nouveau le setup disc il ne peut pas t'informer sur ces réglages (que tu as déjà fait) .... pourtant ils sont fait !!

++

Posté(e)

Ah okéééééééé!

Il me semblait que sur ma première Wii (celle qui fonctionne sans prob), après avoir configuré avec le setup disc, je retombais sur ma config de la puce en ré-insérant le setup disc. Mais maintenant que vous le dites...

Merci de vos éclaircissement