banzai-edition Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 salut a touse voila j'ai pas vue de question sur ce sujet comme si il marcher chez tout le monde sauf chez moi donc j'espere que ce message va pas finir a la poubelle, merci de votre aide. j'ai tout teste avec le firmware 3.40 Oe et 3.51 M33 et 3.51 M33 dans le dossier \PSP\GAME150 ou \PSP\GAME340 , \PSP\GAME351, et \PSP\GAME352 \PSP\GAME rien..... j'ai vue sur le bios des firmware j'ai vue grand chose a modifier qui pourrai le faire marcher alors que j'ai vue que le firmware 3.52 M33 le bugs pour la cam et le gps etais corriger donc j'y comprend rien
banzai-edition Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 bon vue que la nouvelle version du 3.52 M33-3 viens de sortir je vais voire si ca marche merci pour vos remarque meme si personne peu m'aides il y a au moins des gents qui l'on regarder
banzai-edition Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 bon apres moulte test j'ai formater la memorie tout simplement et voila go edit marche tres bien avec le firmwar 3.52 M33 voila si ca peu aider une personne
Messages recommandés