C'est Quoi Un Script Et Un Skin Et Comment En Trouver ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux,

merci encore pour votre patiente avec les nulos comme moi !

bon ma question est : Qu'est ce qu'un script et un skin ?

et surtout: comment les trouver sur le forum car je ne les trouvent pas!

pour info je suis aller voir dans le forum script..... mais la panique totale je ne comprends rien a ce qui est marqué ?

ma config:

xbox avec exploit (je crois que c ça?)

DD d'origine (je vais le changer bientot = 160Go)

filezilla sur pc , liaison internet par routeur neufbox fast33....

merci de m'indiquer donc s'il est possible d'avoir des chaines tv ou les infos qui défilent par exemples en francais sur la xbox

via l'ordi sur internet

merci encore a vous tous. :oki::ok:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi !

Pour résumer un script , en non informaticien que tu dois être, c'est un petit programme ( pour te simplifier, même si le terme n'est pas exact ) qui est lancé par ta XBOX. Suivant le script que tu lances tu pourras, soit jouer à un jeu ( tetris), soit regarder des videos en ligne ( Youtube, dailymotion, etc...) et pleins d'autres...

Un SKIN c'est une interface graphique pour ta XBOX. En fait c'est comme si sur ton PC XP tu installais un pack vista, sans avoir au fond VISTA vraiment ! tu auras de belles icones, quelques menus changés, mais tu es encore sous XP ^_^ !

Pour trouver les scripts XBOX tu peux te rendre dans la taverne d'Alexsolex ICI

Tu tournes sous quel Dashboard? XBMC, EVOX, Unleash, etc...?

Pour les chaînes TV tu as FreeTV qui est pas mal, certains Podcast sont accéssibles et donc par exemple tu peux voir les zappings de canal+, le journal de TF1 de la journée d'avant, etc... Enfin pleins de possiblités

Moi je conseille toujours d'utiliser XBMC qui un media center pour XBOX très complet..après chacun prêche sa bonne parole ;)

Modifié par lylian