Une Xbox Pucé Mais Je Ne Sais Pas Avec Quoi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J’ai repris la xbox d’un copain (qui lui-même la repris a un autre …)

Elle est déjà pucé et lit les jeux gravés sans aucun problème

Mais j’aimerais lire les vidéos mkv, il me faut donc installer XBMC via un ftp

Jusque la ça va (enfin je ne sais pas encore comment faire mais je me renseigne), mais le problème c’est que je ne connais rien de cette console, plus d’étiquette de série, je ne sais pas quelle puce est installé bref je ne sais rien des modifications apportée dessus

Et comme je ne comprends pas grand-chose à l’anglais ça ne m’aide pas beaucoup

Je voudrais seulement savoir comment définir ce qui a été modifié et installé tout simplement et ce sans rien modifier pour l’instant

Une fois que je saurais ce qu’il y a dans la bête et que j’aurai fini de lire tout les tutos, je m’aventurerais dans la découverte mais je n’ai pas trop envie de tripotter sans savoir ce qu’il y a dedans et de foutre en l’aire la console

Quelqu’un pourrait m’expliqué comment mis prendre ?

Posté(e)

Salut,

Le mieux déjà c'est de l'ouvrir pour voir si il y a une puce.

Si il y en a une prend la photo et poste la nous on pourra t'indiquer de laquelle il s'agit.

Par contre s'il n'y a pas de puce recupere aussi vite que possible l'eeprom.bin de ta console.

++

Posté(e)

Je n’ai malheureusement pas les outils pour l’ouvrir mais pucé elle l’est puisqu’elle a déjà été ouverte (y a plus d’étiquette de série) et qu’elle lit les jeux gravé

Quand a l’eeprom.bin, il faut d’abord que je me renseigne pour savoir ce que sais (oui je suis vraiment très nul dans le domaine sorry :unsure: )

Pour ce qui est du contenu du C le problème c’est que visiblement j’ai plusieurs C placé a des endroits différents, une précision sur celui que je dois copier ici ?

Posté(e)

Le fait qu'elle est été ouverte et qu'elle lise les jeux gravés ne signifie en rien qu'elle soit pucée.

Pour en être définitivement sur il faudrait soit une photo soit que tu nous décrives intégralement la séquence de boot.

Sinon pour ce qui est du contenu du C tu ne peux en avoir qu'un il ne faut pas confondre n00b et brainless.