Invité Eloniss Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder au disque dur de ma Xbox depuis mon PC en branchant ma console sur mon HUB ou dois-je avoir obligatoirement la console branchée en direct sur la carte réseau ?
hpr Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 un hub c'est transparent, dc pas de pb ni de config particulière par rapport à un branchement direct en cable croisé
bdpxbox Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 si tu té conné pas utilise un cable croisé ==> conseille
splitter Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 si tu té conné pas utilise un cable croisé ==> conseille je vois pas le rapport ????
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Salut Si tu branches ta xbox en direct sur ton pc, tu utilise un cable croise sinon si tu passes par un hub ou un switch, tu utilise un cable droit... Je suis d'accord avec toi splitter, je ne vois pas non plus le rapport si tu té conné pas utilise un cable croisé ==> conseille car que tu soit branche en direct ou par l'intermedaire d'un switch, les manipulations et configuretions (s'il y en a) sont exactement les memes...
zbox Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 et en cas de lenteur force la carte en auto avec un hub.
Invité Eloniss Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 SalutSi tu branches ta xbox en direct sur ton pc, tu utilise un cable croise sinon si tu passes par un hub ou un switch, tu utilise un cable droit... Je suis d'accord avec toi splitter, je ne vois pas non plus le rapport si tu té conné pas utilise un cable croisé ==> conseille car que tu soit branche en direct ou par l'intermedaire d'un switch, les manipulations et configuretions (s'il y en a) sont exactement les memes... Non pour les cables je connais Ok donc un hzub ne pose aucun problème de connexion, c'est ce que je voulais savoir ! Merci de vos réponses !
Messages recommandés