Teeranit Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour Est-ce que le jeux Counter Strike possède un mode solo ? merci beaucoup
mike14 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 je l'ai... et non!! a part un mode ou tu choisi qu'ellle "arene" prendre et le niveau de difficulté... donc juste bon en live koi!!
Teeranit Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 je suis embrouillé là ! c'est oui ou non ? je reprécise : est-ce qu'il y a une possibilité de jouer tout seul à Counter Strike ? merci
redgob Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Heu... je suis sûr d'avoir joué seul contre et avec des bots.
JOBAZ Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 je suis embrouillé là ! c'est oui ou non ?je reprécise : est-ce qu'il y a une possibilité de jouer tout seul à Counter Strike ? merci J ai le jeu : - Oui tu peux jouer en solo contre des bots ( CT contre terros comme sur PC si tu connais ) - Non il n y a pas de mode mission ( contrairement a Half life par exemple ) Voila
Messages recommandés