Messages recommandés

Posté(e)

Ben dit donc, y a personne a la maison aujourd'hui ? tant mieux je vais le recupérer plus vite :lol: ... selon certains autres forums il semblerai que la démo déchire tout !

Posté(e) (modifié)

Oui j'avais vu, j'ai posté la bas et ici pour ceux qui ne regarde jamais l'autre post ... en tout cas j'ai hate de m'y essayer !

33%

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

Excellent , j'en suis a 56%!! Trop envie de la testé.

Je vous tiendrais au courant :P

+++

EDIT: Voila démo terminé, j'ai plutôt apprécié. Mais un peut trop guidé a mon gout, sinon le gameplay est sympa rien a redire. :)

Modifié par _MrUnder
Posté(e)

Rooooooooooooohhhhhh comment c'est trop trop fort ... ca faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ca à un jeu ... depuis max payne 1 en fait :lol:

Posté(e)

mouais moi je l'as prendrais plus tard car je prend 1% tout les 10min ......les autres demos cela va tres vite ,il doit donc y'avoir du monde qui essai de le prendre

Posté(e)

en effet, le jeu est excellent! le coté cinema est bien retranscrit. Et le tir de précision est un régal!!!

Par contre, il faut espérer que ce ne soit pas trop lassant à la longue....

En tous cas, ça fait plaisir de tomber sur une demo de qualité!

:-)

Posté(e) (modifié)

Personne a un souci pour se connecter au marketplace?, j'ai pris eternal sonata sur le market us et la je n'arrive pas a me connecter via mes 2 consoles sur les market?

code erreur 807b01f7

Modifié par macc
Posté(e)

idem pr moi,

J'avais laissé la console allumé, pour qu'elle DL stranglehold mais a mon retour rien, j'ai pas recu ma demo et impossible d'aller sur le market :'(

Posté(e)
le démo est elle longue? :)

Faut environ 10 minutes pour finir le premier niveau la premiere fois, apres faut recommencer 2 fois pour tout debloquer ! en tout cas c'est autre chose niveau durée de vie que Heavenly sword :mdr:

Posté(e)
il est bien sympa ce jeux, je pense que je vais me le prendre en atandant PGR4 ^^

Salut,

Génial, un défouloir d'une qualité vraiment bonne. Enormément de bonnes idées, rien que dans la démo en 10 min on en prends plein la tête, ca tire de partout. En gros ce jeu c'est une scène d'action à lui tout seul.

Maintenantj'espère que le jeu sera bien plus aboutit sur certains point et notamment le framerate, je suis étonné que personne n'est encore fait la remarque. J'ai remarqué quand même certaines saccade, notament sur les déplacements rapide de caméras sur les vus d'ensemble ? suis je le seul ? :)

Aprés niveau gameplay ca peut être un peu brouillon au début, je pense qu'il fau surtout passer un peu de temps pour apprendre à maitriser téquila ^_^

En tous cas la démo m'a bien convaincu, et je connais déjà mon achat de jeu au mois de septembre...

Posté(e)

slt

t1 les gars ,par pitié ou puis je trouvé la démo sans le live svp :wub: ??

MERCI

Posté(e) (modifié)
slt

MERCI

Chez ton revendeur, dans quelques semaines !

lol.

PS : dans les mags de type XBOX360 y'a des dvd de démo si tu veux...

Modifié par fullgarage
Posté(e)
slt

MERCI

Chez ton revendeur, dans quelques semaines !

lol.

PS : dans les mags de type XBOX360 y'a des dvd de démo si tu veux...

Top la reflex lol y'a de l'humour radin pas un pour la upper mais je l'ai trouvé quand mème... :sorcerer: IS MAGIKK

une démo c'est pour test avant de passer chez son revendeur justement :marteau:

++