niteshakee Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) J'ai installé une aladdin (1ere generation) sur une V1.0 avec un lecteur Thomson. Quand j'allume la console j'ai le petit logo xecuter2 qui s'affiche un instant mais ensuite je tombe sur le bios d'origine.J'ai essayé d'installer le master cd fourni par geux ainsi que d'autres prg (xbox media player, evox,...) mais il me dit toujours "votre console ne reconnait pas.." Bizarrement le seul programme qui se charge est configmagic. Pour info j'utilise bien des cd-rw et pour graver j'ai suivi les conseils de configuration du site. Cette ancienne puce aladdin, n'a t'elle pas de bios pour que je tombe encore sur celui d'origine ? Franchement je ne suis pas novice en informatique mais là je seche merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 17 février 2004 par niteshakee
Invité Bricol45 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut Ta puce à l'air correct mais c'est plutot l'installation du dashboard evolutionX ou autre qui ne va pas. Surement du au lecteur Thomson qui ne veut pas prendre tes CD toutefois tu peux utiliser un lecteur DVD de PC voir le tutos correspondant. A++
janustark Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) fais une image de ce que tu veux graver avec xiso ou xboxisotool et graves cette image avec nero valide Disc at once et finalize cd sous nero Modifié le 21 février 2004 par janustark
Messages recommandés