billy63 Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour a tous voila je vient d'avoir une pstwo et elle lis tres bien les cd musique et jeux psx1 originaux mais lis pas les jeux psx2 :-( j'ai essayer de réglé les potentiometre mais sans succé :-( donc si on pouvais m'aidé ca serrais sympa j'ai passer tous de meme toutes une nuit sur le site pour trouvé une solution et lu pleins de tuto et topic voila la lentille est une pvr-802w elle est biensur sans puce ;-) voila merci d'avance @+
olivesaumon Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour a tous voila je vient d'avoir une pstwo et elle lis tres bien les cd musique et jeux psx1 originaux mais lis pas les jeux psx2 :-( j'ai essayer de réglé les potentiometre mais sans succé :-( donc si on pouvais m'aidé ca serrais sympa j'ai passer tous de meme toutes une nuit sur le site pour trouvé une solution et lu pleins de tuto et topic voila la lentille est une pvr-802w elle est biensur sans puce ;-) voila merci d'avance @+ Salut, s'il s'agit d'une pstwo V12, ta lentille est surement HS, je te conseille de la remplacer par une neuve, tu en trouveras sur le net pour mois de 15 euros FDPI. A+
-Zou- Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour a tous voila je vient d'avoir une pstwo et elle lis tres bien les cd musique et jeux psx1 originaux mais lis pas les jeux psx2 :-( j'ai essayer de réglé les potentiometre mais sans succé :-( donc si on pouvais m'aidé ca serrais sympa j'ai passer tous de meme toutes une nuit sur le site pour trouvé une solution et lu pleins de tuto et topic voila la lentille est une pvr-802w elle est biensur sans puce ;-) voila merci d'avance @+ Salut, s'il s'agit d'une pstwo V12, ta lentille est surement HS, je te conseille de la remplacer par une neuve, tu en trouveras sur le net pour mois de 15 euros FDPI. A+ 15 euro FDPin Ah bon! Où ça? C'est du neuf?
olivesaumon Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour a tous voila je vient d'avoir une pstwo et elle lis tres bien les cd musique et jeux psx1 originaux mais lis pas les jeux psx2 :-( j'ai essayer de réglé les potentiometre mais sans succé :-( donc si on pouvais m'aidé ca serrais sympa j'ai passer tous de meme toutes une nuit sur le site pour trouvé une solution et lu pleins de tuto et topic voila la lentille est une pvr-802w elle est biensur sans puce ;-) voila merci d'avance @+ Salut, s'il s'agit d'une pstwo V12, ta lentille est surement HS, je te conseille de la remplacer par une neuve, tu en trouveras sur le net pour mois de 15 euros FDPI. A+ 15 euro FDPin Ah bon! Où ça? C'est du neuf? http://cgi.ebay.fr/PS2-Replacement-Laser-L...1QQcmdZViewItem c'est du neuf et ca fonctionne nickel. Au passage les lentilles ont augmentées de 5 USD. C'était moins cher y'a 1 mois. A+
Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, Changer la lentille, mais surtout mettre un Fix de Type SubZero si la console est une V12.
Messages recommandés