je182 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 ok , jai mi en place la puce en partenariat avec le fichier pdf hyper x. - connection du "wire" E sur le D0, mais il n'y pas d'autre cable à brancher?apparament non vu que j'ai une 1.3 ok on va si la console démarre sur le bois de la puce! il faut que je grave xcalibure, avez vous des conseilles?
je182 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) ok, il y avait bien qu'un seul fil à brancher, par contre la console n'a pas démarré directement sur le bios de la puce, pas assez de presssion (je pense) du coup je cherche un lego, malheuresement nous n'en avons plus... je trouve un "tambour d'indien de playmobil" le coince entre le lecteur cd et la puce! la console essaye de booter 3 fois sur son bios et la rien à l'ecran! je déplace le lecteur dvd hors de la console, nappe ide et alim branchées, et décide d'exercer manuellement la pression!(risqué peut-etre?) et hop j'arrive sur le bios de la puce! la j'ai 5 possibilité : - Enable Network flashing - Load bios from hdd - Load bios from disc. - unlock hdd - lock hdd Je choisi l'option "unlock hdd"..l'opération dure 1/2 seconde, right? J'eteind donc la console, tout va bien, non? Je vais donc passé à l'étape avec xcalibur, j'ai créé l'.iso à partir de l'archive "Xcalibur 3.2" et n'ai pas intégé mon eeprom.bon à celle-ci vu que je ne l'ai pas ;-) Arrété moi si je me trompe! Modifié le 1 septembre 2007 par je182
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 jusque là, c'est bon .... Attention aux manipulations avec la console, tu as absolument besoin de la puce pour relocker le DD sinon tu ne pourras même pas l'utiliser avec des originaux ..... donc du doigté et de la douceur pour éviter qu'elle bouge. Une fois l'iso gravée, tout se passe sur le PC ....
je182 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir, Voila la console est sous evolutionX. Je bien relocké le disque et hop ikel, j'ai donc démonté la puce, je vais cherché à la vendre je pense (s'il ya des intéréssés)!!! Merci pur tous les conseils, surtout à jp33. par contre j'ai quelques questions à propos des backups et de xbmx au niveau installation et utilisation, iso ou pas iso et modification ou non tu config.xml de xbmc?
bugess Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila la console est sous evolutionX.Je bien relocké le disque et hop ikel, j'ai donc démonté la puce, je vais cherché à la vendre je pense (s'il ya des intéréssés)!!! par contre j'ai quelques questions à propos des backups et de xbmx au niveau installation et utilisation, iso ou pas iso et modification ou non tu config.xml de xbmc? re tu as utilisé xcalibur , pour l'installation donc tu as les moyens d'installer Xbmc dans le menus logiciels iso ou pas iso tu laisses de coté ainci que ton idée de modif du fichier de config , toute les modif de xbmc se font dans le menu systeme en visuel par contre remplace ton evolutionX par UnleashX , tu verras que les manip seront bien plus simple @+
je182 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 bonsoir, La console marche toujours (merci à tous), par contre par moment le dash principal passe sous evolutionX au lieu de UnleashX, j'ai beau échanger les dash via le gestionnaire...le dash change par mooment àprés redémarrage de la console, bizar non? Bon je crois qu'on peut déclarrer le sujet clos et résolu!!! J'ai réussi à mettre xbmc ;-), lecteure des divx impec! merci une nouvelle fois pour l'aide apportée!!!
bugess Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) par contre par moment le dash principal passe sous evolutionX au lieu de UnleashX, j'ai beau échanger les dash via le gestionnaire...le dash change par mooment àprés redémarrage de la console, re il change , a quel moment , pas quand tu redemarres avec power ? ou il change en utilisant eject ? avec un cd dans le lecteur ou sans ? Modifié le 9 septembre 2007 par bugess
je182 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 Le dash change quand j'éteind par le bouton "Power" Pourtant j'échangais les dash principal et secondaire mais evolutionX revenait toujours! En fait lors de l'install c'est evolutionX qui était le dash principale, jé réinstallé UnleashX en dash principale, sa a l'air de marché!
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 power lance le dash original et eject le dash secondaire .... Note que là, tu as deux fois UnleashX ....
Messages recommandés