darkmaster60 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 (modifié) Salut les filles, Fini la galere pour contacter la Hotline. Un nouveau service est disponible vous permettant de "outrepasser la Hotline" ! (et donc ses galeres). Ce service est disponible pour le moment aux Etats unis, mais esperons le, voir le jour en Europe ! Lien vers le Service Après Vente OnLine (Etats Unis seulement pour le moment). Ah oui j'oublié, le Site est HS pour le moment xD (Peut etre qu'il y a trop de monde !) Source : Xploration360.com (La ou j'ai tapé la news) & xbox-mag.net Modifié le 7 août 2007 par darkmaster60
as00 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 ha bonne idée ca, en esperant que les delais de retour des consoles redeviennent raisonnable.
Yo$h€e Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 Avec la bonne adresse, ca marche bien :lol: SAV Xbox en ligne
DJAHAR Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 tain hier j'ai contacté la hotline pour supprimer mon compte, la galère avec l'étranger qui comprends à moitié le français ... :lol: en tout cas c'est ne bonne nouvelle
Messages recommandés