Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

alors voila ily a 10 minute je me connecte a MSn et je recois un messages d'un contact

DIS A TOUT TES CONTACTS QuI SONT DANS TA LISTE MESSENGER DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT GWENDA@HOTMAIL FR C EST QUELQU'UN QuI VA PIRATER TON ORDINATEUR ET SI UN DE TES CONTACTS L'ATTRAPE TU SERAS TOUCHER DONC FAIS UN COPIER-COLLER ET ENVOIE LE C'EST URGENT ET CA VA TReS VITE IL CIRCULE DEPuIS HiER

alors comme sa vous etes prevenus

et a votre avis c'est possible ??

Posté(e)

Oué et si tu envoies pas ce message à 10 personnes dans les 20 secondes ton alimentation va exploser et ton compte en banque va etre fermé.

Trop LOL quoi, mégavane...

Posté(e)

ça date pas d'hier ce truc.Ce qui me tue c'est qu'il y a des gens pour croire qu'on peut se faire hacker sa bécane en ajoutant un contact msn...

Posté(e)

Faudrait un peu arreter de croire ce qu'on vous dit ...

Envoyez moi 10.000€ dans les 2 prochaines minutes sinon je vous envoie une armée de Zorb venus de l'espace vous enfoncer le disque dur dans le c** et envoyez aussi ce mail a tous les gogo qui piterons ca me fera de la maille :lol:

Posté(e)
... sinon je vous envoie une armée de Zorb venus de l'espace vous enfoncer le disque dur dans le c** et envoyez aussi ce mail a tous les gogo qui piterons ca me fera de la maille :lol:

Pffff... même pas peur.

En revanche, un truc du genre ".... sinon, je me verrais contraint d'expédier un duplicata de votre relevé de compte à votre belle mère, le tout accompagné d'un colis contenant votre collection de pochettes d'allumettes provenant des bouge infâmes que vous fréquentez"... çà, çà a plus de chances de marcher. Et ce, même si les informations en question sont fausse.

mais, belle maman, puisque je vous assure.. Aille !

:-)

Zen

Posté(e)

Ah tu m'donnes une idée... Ca serait pas mal d'envoyer des mails style

"... sinon je me verrais dans l'obligation de relever, a votre femme ainsi qu'a votre belle famille, l'existence de votre maitresse, photos et informations relative a celle ci a l'appuit..." :lol:

Posté(e)
salut a tous

alors voila ily a 10 minute je me connecte a MSn et je recois un messages d'un contact

DIS A TOUT TES CONTACTS QuI SONT DANS TA LISTE MESSENGER DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT GWENDA@HOTMAIL FR C EST QUELQU'UN QuI VA PIRATER TON ORDINATEUR ET SI UN DE TES CONTACTS L'ATTRAPE TU SERAS TOUCHER DONC FAIS UN COPIER-COLLER ET ENVOIE LE C'EST URGENT ET CA VA TReS VITE IL CIRCULE DEPuIS HiER

alors comme sa vous etes prevenus

et a votre avis c'est possible ??

Rooooohhhhhhh comment t'es crédule, faut arreter de croire a tout :rolleyes: