Flashage De Xecuter 2.3b+

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

je previens, jss un gro noob.

j ai une xbox soit 1.5 soit 1.6 (ac cromwell je suppose).

j ai installer une puce xecuter 2.3b+

j ai eu les leds bleue etc... question hardware pa de prob.

mai je ne sais pa tro ce que je doi faire ensuite

j ai vaguement entendu parler de bios et de dashboard (evox?)

mai je ne sais pa quoi faire. :unsure:

merci de votre reponse

Posté(e)

merci

mai, sa ne me renseigne pas sur ou je pe dl un bios compatible ac ma puce...

kan j allume la xbox ac la puce mode enable,

il me demande le cd de bios.

je doi kan mem pa mettre le cd master gueux a ce moment la... si?

Posté(e) (modifié)

Lo,

Je viens de faire une recherche rapidement. T'as pas plus vieux encore comme puce à poser ???

Sinon jette un oeil ici : http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=15 et ici http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=160 et ici peut etre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=21734.html .

Pour le choix du bios fait attention à ta version de Xbox et à la taille 512 pour toi .

Enfin tu veux pas essayer le français comme langue pour communiquer tu verras c'est pas mal du tout .

++

Modifié par schumpopo
Posté(e) (modifié)

salut

tu l'as trouvé ou <_< ta 2.3 , donc comme la 1.6 tu as 2 bank de 512 , qu'il faut flasher , et pour cela de memoire tu as un cromwel sur un bank et flashbios sur l'autre.

il te faut donc ou un cd avec un bios style X2 5035 , le mieux tu télécharges Xcalibur ou Alabama , ou tu auras tout ce qu'il te faut , les bios pour commencer et le reste les applic/ les emuls .

Si tu as déja un DD avec un repertoire Bios c'est nickel , sinon il faut passé par la gravure d'un cd ou par le reseau via Cromwel

et dernier rappel :rolleyes: oubli la version 1.5 , elle est introuvable , et entre une 1.4 et une 1.6 , il ya une grosse difference , et si tu as posé ta puce , sans savoir si tu as l'une ou l'autre des version :blink: tu es pas pret de booter

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

La puce boot puisqu'elle lui demande le CD du bios ..... elle est donc bien soudée .... (ceci dit, vu le champion du monde, c'est une 1.4 ....)

Mais bon, souder une puce et ne pas savoir quoi en faire, il y a un soucis quelque part ....

On frôle l'assistanat à haute dose, là ....

Ceci dit, vu les liens qu'il a à digérer, il ne revient pas avant une semaine, normalement ... hihihi (oui, je sais, il réapparait demain matin en disant qu'il a TOUT lu et RIEN compris .... HELP !!! :rolleyes: )

Posté(e)

Merci a tous.

je vais allez étudier ca...

Sachez quand meme que la xecuter 2.3b+ ne doit pas etre soudee.

==> je n ai pa pu avoir de probleme de soudure -_-

Si j ai encore quelques problemes, je n hesiterais pas a vous recontacter.

Posté(e)

soudure ou contact, ça revient au même ...

sauf que tu as moins de soucis avec des soudures .... :rolleyes:

Et puis, tu l'as trouvée ou cette ancêtre ? non flashée en plus .....

Enfin, heureusement pour toi que tu n'as pas une 1.6 (maintenant, c'est sur ... )

Posté(e)

Je tiens par avance à me dédouaner de toute responsabilité hihihi

Je n'ai ni menacer, ni contraint par la force ou quelconque autre moyen prohibé le membre sebker56 pour qu'il nous ponde ce qui va suivre .... :rolleyes:

Ce n'est pas de ma faute si ce CD sert à tout et à n'importe quoi .... ggne

256k, le bios ....

• 2 mois après...
Posté(e)

Les gars, merci de vouloir m'aider de la sorte mais je prefererais encore que vous me disiez :

1. tatatam

2. tatatam

3. tatatam

etc...

avec des liens afine de pouvoir dl les choses eventuelles, cela serait plus simple et aussi, beaucoup plus rapide.

Merci d'avance les gars.

Posté(e)

si ça peux te faire plaisir:

1. tatatam

2. tatatam

3. tatatam

Je ne vois vraiment pas en quoi ça peux faire avancer le truc, mais quand il faut aider pas de soucis ...

Mais bon, la recherche personnelle et toi, ça fait trois apparemment ... Parce que là, ça prend vraiment trente secondes ....

Posté(e)

Lo,

Tu veux pas non plus qu'on vienne chez toi et qu'on s'occupe de ta console ca ira encore plus vite.

Et en plus on te file 100 balles et un mars.

Sors toi les doigts et cherche un peu.

++