Arnu Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour a tous. je previens, jss un gro noob. j ai une xbox soit 1.5 soit 1.6 (ac cromwell je suppose). j ai installer une puce xecuter 2.3b+ j ai eu les leds bleue etc... question hardware pa de prob. mai je ne sais pa tro ce que je doi faire ensuite j ai vaguement entendu parler de bios et de dashboard (evox?) mai je ne sais pa quoi faire. merci de votre reponse
schumpopo Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Salut, On va faire simple vas lire les tutos ici : http://tutoriaux.gx-mod.com et jette un oeil à ça aussi : Guide du débutant et 1er pas dans le Hack Xbox . Sinon ta Xbox est une 1.6 car les 1.5 sont des légendes. ++
Arnu Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 merci mai, sa ne me renseigne pas sur ou je pe dl un bios compatible ac ma puce... kan j allume la xbox ac la puce mode enable, il me demande le cd de bios. je doi kan mem pa mettre le cd master gueux a ce moment la... si?
schumpopo Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 (modifié) Lo, Je viens de faire une recherche rapidement. T'as pas plus vieux encore comme puce à poser ??? Sinon jette un oeil ici : http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=15 et ici http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=160 et ici peut etre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=21734.html . Pour le choix du bios fait attention à ta version de Xbox et à la taille 512 pour toi . Enfin tu veux pas essayer le français comme langue pour communiquer tu verras c'est pas mal du tout . ++ Modifié le 7 août 2007 par schumpopo
bugess Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 (modifié) salut tu l'as trouvé ou ta 2.3 , donc comme la 1.6 tu as 2 bank de 512 , qu'il faut flasher , et pour cela de memoire tu as un cromwel sur un bank et flashbios sur l'autre. il te faut donc ou un cd avec un bios style X2 5035 , le mieux tu télécharges Xcalibur ou Alabama , ou tu auras tout ce qu'il te faut , les bios pour commencer et le reste les applic/ les emuls . Si tu as déja un DD avec un repertoire Bios c'est nickel , sinon il faut passé par la gravure d'un cd ou par le reseau via Cromwel et dernier rappel oubli la version 1.5 , elle est introuvable , et entre une 1.4 et une 1.6 , il ya une grosse difference , et si tu as posé ta puce , sans savoir si tu as l'une ou l'autre des version tu es pas pret de booter @+ Modifié le 7 août 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 La puce boot puisqu'elle lui demande le CD du bios ..... elle est donc bien soudée .... (ceci dit, vu le champion du monde, c'est une 1.4 ....) Mais bon, souder une puce et ne pas savoir quoi en faire, il y a un soucis quelque part .... On frôle l'assistanat à haute dose, là .... Ceci dit, vu les liens qu'il a à digérer, il ne revient pas avant une semaine, normalement ... (oui, je sais, il réapparait demain matin en disant qu'il a TOUT lu et RIEN compris .... HELP !!! )
Arnu Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Posté(e) le 8 août 2007 Merci a tous. je vais allez étudier ca... Sachez quand meme que la xecuter 2.3b+ ne doit pas etre soudee. ==> je n ai pa pu avoir de probleme de soudure Si j ai encore quelques problemes, je n hesiterais pas a vous recontacter.
jp33 Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 soudure ou contact, ça revient au même ... sauf que tu as moins de soucis avec des soudures .... Et puis, tu l'as trouvée ou cette ancêtre ? non flashée en plus ..... Enfin, heureusement pour toi que tu n'as pas une 1.6 (maintenant, c'est sur ... )
sebker56 Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 salut, ceci dit en passant,il y a la methode sebker56 aussi pour flasher les pupuces,et ça marche,et venez pas faire les boulets apres....
jp33 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Je tiens par avance à me dédouaner de toute responsabilité Je n'ai ni menacer, ni contraint par la force ou quelconque autre moyen prohibé le membre sebker56 pour qu'il nous ponde ce qui va suivre .... Ce n'est pas de ma faute si ce CD sert à tout et à n'importe quoi .... 256k, le bios ....
Arnu Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Les gars, merci de vouloir m'aider de la sorte mais je prefererais encore que vous me disiez : 1. tatatam 2. tatatam 3. tatatam etc... avec des liens afine de pouvoir dl les choses eventuelles, cela serait plus simple et aussi, beaucoup plus rapide. Merci d'avance les gars.
bugess Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 re et bien tu as mis du temps pour repondre ? et tu veux quoi ?? et tu en es ou avec ta console ??
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 si ça peux te faire plaisir: 1. tatatam 2. tatatam 3. tatatam Je ne vois vraiment pas en quoi ça peux faire avancer le truc, mais quand il faut aider pas de soucis ... Mais bon, la recherche personnelle et toi, ça fait trois apparemment ... Parce que là, ça prend vraiment trente secondes ....
schumpopo Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Lo, Tu veux pas non plus qu'on vienne chez toi et qu'on s'occupe de ta console ca ira encore plus vite. Et en plus on te file 100 balles et un mars. Sors toi les doigts et cherche un peu. ++
Messages recommandés