Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voila j'ai une xbox360 encore sous garantie et j'ai vu des coques plutot jolies a vendre sur le net mais j'ai une questions, si je remplace la coque de ma console, est-ce que je perd la garantie? je precise qu'il ne s'agit pas seulement d'une faceplate mais bien de tout

merci pour votre reponse

Posté(e)
Salut,

oui, sauf si tu fais ça de façon propre, c'est à dire en gardant l'autocollant garantie intacte.

++

Ben nn, s'il change de coque, c'est logique qu'il a ouvert la console même s'il a remis le sceau de garantie nn ? Donc plus de garantie...

Posté(e)
Salut,

oui, sauf si tu fais ça de façon propre, c'est à dire en gardant l'autocollant garantie intacte.

++

Ben nn, s'il change de coque, c'est logique qu'il a ouvert la console même s'il a remis le sceau de garantie nn ? Donc plus de garantie...

ce que pesos voulait dire je pense, c'est qu'il devait conserver le sceau de garantie intact, comme ca en cas de probleme, il peut remonter l'ancienne coque et ainsi la renvoyer en sav sous garantie.

++Ludo

Posté(e)
Salut,

++

ce que pesos voulait dire je pense, c'est qu'il devait conserver le sceau de garantie intact, comme ca en cas de probleme, il peut remonter l'ancienne coque et ainsi la renvoyer en sav sous garantie.

++Ludo

ok donc microsoft ne permet pas qu'on change de coque... etant pas tres doue avec mes dix doigts (du moins pour le bricolage) je pense que je vais garder ma console intact pendant 3 ans... apres on verra

merci pour vos reponses rapides

Posté(e)

Salut,

J'ai vu il n'y a pas si lontemps un membre du forum qui avait tuner sa xbox avec des decoupes... il a eu les 3leds rouges et a tout expliquer au SAV ( ma console est tuner, jai fait des decoupes, jai rien toucher de plus... )et ils on reparer sa console.

Bye

Posté(e)
Salut,

J'ai vu il n'y a pas si lontemps un membre du forum qui avait tuner sa xbox avec des decoupes... il a eu les 3leds rouges et a tout expliquer au SAV ( ma console est tuner, jai fait des decoupes, jai rien toucher de plus... )et ils on reparer sa console.

Bye

cool ca... je vais envoyer un email a microsoft section xbox360 et peut-etre que j'aurais une reponse concernant le tuning...

Posté(e)

voila voila...

LA QUESTION :

"je vois que l'on vend des coques pour xbxo 360 ainsi que des accessoires pour le tuning de la console (je ne parle pas de flash ni quoi que ce soit d'illegal, juste de changer l'apparence de la console) et je voudrais savoir si j'achete une coque si ma garantie est toujours valable ou pas? car ma xbox 360 est toujours sous garantie et je n'ai pas envie de la perdre betement juste en achetant un coque speciale

merci pour votre reponse"

(bon je viens de me rendre compte que j'emplois 10fois le mot coque par phrase...)

LA REPONSE :

"Cher .Client :

Merci d'avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail , vu la complexite de la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout qu'il ca sera difficile de vous guider par mail."

donc me voila pas plus avance...

Posté(e) (modifié)

en resumé :

tu fait une découpe sans demonté la console, apparament tu conserve la garantie.

tu commande une coque, tu la change, cela implique le demontage, donc annulation pure et simple de la garantie.

++Ludo

Modifié par TheTool
Posté(e)
en resumé :

tu fait une découpe sans demonté la console, apparament tu conserve la garantie.

tu commande une coque, tu la change, cela implique le demontage, donc annulation pure et simple de la garantie.

++Ludo

bon, je sais, que c'est pas bien, mais quand on voit le résultat par exemple de loeufou, ça m'étonnerait qu'ils lui répare pas sa console;)

ils seraient même capable de lui donner une nueve et de la garder;D

autrement tu peux trouver des autocollants MS, mais c'est pas légal, mais si tu tune juste ta console, fais le rapport qualité prix!

en sachant qu'en théorie, un problème arrive dans les 3 premiers mois pour du matériel électronique, à toi de voir!

parce que la 360, c'est tout le temps, ou plutôt ,n'importe quand... et même plusieurs fois..

Posté(e)
parce que la 360, c'est tout le temps, ou plutôt ,n'importe quand... et même plusieurs fois..

J'adore cette intervention :lol:

Malheuresement, c'est vrai :(

Posté(e)

Je me souvien dans le passer que tu pouvait acheter des collants de garanti sur la Playstation1 sur ebay a 0.50 cent

Pas cher pour un bon deal quand tu scrap la console :)