Ueki Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 salut, j'ai un écran 17" bas de gamme et j'ai branché ma xbox 360 dessus, la qualité est vraiment pas terrible (Largement inférieur aux jeux pc). Je voudrais un écran parfaitement compatible avec la résolution native de la console: 1280x720 (720p) et non pas en 1280x768 en upscalé... (voir en 1080p) J'voudrais que l'écran n'upscale pas l'image pour ne pas avoir d'aliasing car c'est telment beau sur pc que ca me dégoute de voir une image toute moche sur xbox 360. pour la taille de l'écran (moins cher que possible): un 19" , un 22" ou un 24" (si j'ai pas le choix) j'ai aussi une télé lcd samsung 82" en 1366x768 , l'aliasing a tout gaché en yuv. En vga c'est fade malgrés tous mes réglages et encore aliasé en downscale. postez des liens qui pourraient m'aider, ca serait super cool merci d'avance NB: Me dites pas "google est ton ami" svp , ca fait des jours que je cherche partout et ya telment de personnes qui disent n'importe quoi au niveau du rendu de l'image sur tel ou tel écran que j'suis perdu.
Ueki Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 celui là: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...VI-HDMI-2ms.htm ca peut le faire ?
deagle Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 de toute façon sur PC les écrans sont en 16/10 et les TV sont en 16/9 donc impossible d'avoir un écran de PC parfaitement compatible avec les formats vidéo de la 360.. tu auras toujours une déformation ou de l'up/downscaling
Ueki Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 du moment que c'est le plus beau possible , ca m'ira
Messages recommandés