Invité PAB Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Salut !! j'ai un problème avec le SMB, j'ai pourtant suivi le tutorial posté aujourd'hui même. Mais une fois que tout est configuré sous mon WinXP Pro et XBMC 2004/02/12, j'ai un message d'erreur "NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND". Avec ça je suis bien avancé ! Je me demande bien d'où ça peut venir, surtout que les droits sur mon pc sont bien là et que je n'ai pas de firewall pour le réseau local. Le partage de connexion internet (et donc le réseau local par la même occasion) fonctionne bien puisque je peux consulter la météo depuis XBMC ! Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci A+
dafa1983 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 j'étais comme toi avec ce fichu message d'erreur . Mais en reprenant une fois de plus le tuto j'ai fini par y arriver. Pour ma part l'erreur venait d'une faute dans le fichier .xml Maintenant tout fonctionne à merveille. Je te conseille de reprendre le tuto une nouvelle fois.
Invité PAB Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 J'ai bien revérifier le tutorial et tout est ok ! Là je ne comprends pas où es-ce que ça peut déconner ! Es-ce que quelqu'un d'autre a déjà eut le problème ?
Messages recommandés