momoben Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 bonsoir les gueux, il m arrive un problème " chelou" Je voulais downgrade la PSP d'un copain qui est en 3.O3 J'ai le bon GTA, je telecharge le pack afin de downgrade. Je lance le jeu. Le HEN s 'est correctement installé suis en 3.03 HEN. Jusqu'ici tout vas bien. Mais ca se corse ensuite: je vais dans jeux, Memory stick, Mise a jour et la j'ai le message d'erreur suivant: Error decrypting DATA PSP - check UPDATE.PBP is a valid update EBOOT J'ai beau ressayer, ca marche pô! A votre bon coeur les gueux
didou13 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 (modifié) T'as verifié les fichiers des mises a jours de Sony pour le DATA.DXAR ? Modifié le 7 août 2007 par didou13
momoben Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 T'as verifié les fichiers des mises a jours de Sony pour le DATA.DXAR ? c'est a dire??? Moi j ai pris les fichier RTU de gueux et de pspgen et c est la meme misere!! A votre bon coeur!
didou13 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Ah merde c'est vrai c'est un downgrade et pas une installation de CF... huumm ... c'est celui avec l'updater x.yz ?
Thony Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 salut, prend les fichier des tutos de gueux, avec ceux là, j'ai jamais eu de prob... ++
momoben Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 j ai pris ceux de gueux et de pspgen mais ca marche pas
momoben Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 bonsoir les gueux,il m arrive un problème " chelou" Je voulais downgrade la PSP d'un copain qui est en 3.O3 J'ai le bon GTA, je telecharge le pack afin de downgrade. Je lance le jeu. Le HEN s 'est correctement installé suis en 3.03 HEN. Jusqu'ici tout vas bien. Mais ca se corse ensuite: je vais dans jeux, Memory stick, Mise a jour et la j'ai le message d'erreur suivant: Error decrypting DATA PSP - check UPDATE.PBP is a valid update EBOOT J'ai beau ressayer, ca marche pô! A votre bon coeur les gueux bah je viens encore de me retaper toute la manip avec tous les tutos mais toujours le meme probleme!!! y aurait-il des psp caprisieuses???
kstou Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 il m arrive un problème " chelou" Mais ca se corse ensuite: je vais dans jeux, Memory stick, Mise a jour et la j'ai le message d'erreur suivant: Error decrypting DATA PSP - check UPDATE.PBP is a valid update EBOOT J'ai beau ressayer, ca marche pô! A votre bon coeur les gueux bah je viens encore de me retaper toute la manip avec tous les tutos mais toujours le meme probleme!!! y aurait-il des psp caprisieuses??? Salut le probleme vient de ta carte memoire j'ai eu le meme souci j'utilisais une sd pro ca ne marchait pas mais avec une sd ca fonctionne
Messages recommandés