sadovich Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Bôh ca va encore !Sa doit pas etre evident quand meme de souder tant de fils sur une si petite zone... Moi je sais que je n'y arriverais pas ! C'est pour sa, si sur mon elite j'ai un hitachi, j'achete cette puce et tu me le feras Je pense que tu auras un hitachi, j'ai déjà flashé 3 élites = trois 79fk Quand même la puce ressortie fait pas très beau, après ya moyen au dremel de découper la carcasse pour faire passer le puce plcc44 A +++
xneon Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Ouai mais pas des elites europe alors on vera bien On va attendre le 24 aout hein Certe que sa doit pas etre trop esthetique de la faire sortie, enfin pour moi jpense qu'elle restera a l'interieur, jvais pas flasher mon lecteur tous les jours/semaines, alors jvois pas trop l'interet...
Faron_X Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai flashé un 79fk en utilisant la méthode slax 2.1 et fwtoolbox 4.0. ??>>Boot directement en modeB (plus besoin de SlaX)Mon impression: la méthode déssoudage de l'eprom est quand même plus rapide. Surement mais il faut le matos !! En tout cas merci pour tes infos et ta photos ! PS:tu avais raison j ai pas de news concernant ma commande du 12 donc le gars est bien en vacances
sadovich Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai flashé un 79fk en utilisant la méthode slax 2.1 et fwtoolbox 4.0. ??>>Boot directement en modeB (plus besoin de SlaX)Heu j'ai eu besoin du slax car avec mon ck le lecteur n'était pas reconnu
Faron_X Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 mon ck ??? j'ai qu'une hate c'est de recevoir la puce maintenant ! merci pour ton suivi @ suivre quand j'aurai les elements ++
sadovich Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 mon ck ??? j'ai qu'une hate c'est de recevoir la puce maintenant ! merci pour ton suivi @ suivre quand j'aurai les elements ++ ck= connectivity kit bah alors
Faron_X Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 (modifié) Voici apres une semaine d'attente un mail de Hardstore .002 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Hi I saw that you payed in our web site=2E Now I need a copy of your credit card with the first 12 numbers HIDDEN, and a copy of your ID, so we can ship=2E You can sand us the documents by mail as jpeg or any other picture format=2E Alessandro Zecchin www=2Ehardstore=2Ecom RSM TRADE SRL STRADA DEGLI ANGARIARI, 15/19 47891 FALCIANO - SAN MARINO Suis je le seul a avoir ce mail apres la commande ? Modifié le 20 août 2007 par Faron_X
zimmi10 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 quelqu'un sais comment flasher avec fwtoolbox 4.0 une fois que le lecteur est reconnus sous windows avec l'infectus?? merci d'avance
supertintin007 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 regarde le tuto pour flasher le 78 tu as la procedure pour fxtoolbox
zouzzz Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) Note : il semblerait que le Flash79 ne fonctionne pas sur certains 79, les 79FL. Voilà, pas de problème par contre pour les 79FK. edit : pour info, les 79FL ne se trouvent pour le moment que dans les Elites. Modifié le 26 août 2007 par zouzzz
bouddah Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 salut a tous , bordel il vont nous faire ch..... combien de temp a changer leur lecteur tout les 15 jours incroyable ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Note : il semblerait que le Flash79 ne fonctionne pas sur certains 79, les 79FL. Voilà, pas de problème par contre pour les 79FK.edit : pour info, les 79FL ne se trouvent pour le moment que dans les Elites.
sadovich Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Note : il semblerait que le Flash79 ne fonctionne pas sur certains 79, les 79FL. Voilà, pas de problème par contre pour les 79FK.edit : pour info, les 79FL ne se trouvent pour le moment que dans les Elites. Yop Juste pour completer l'info, j'en ai trouvé aussi sur 360 "classique" revenue du sav...je tente le puçage ce soir ou demain et vous tien au courant A bientot
foxtoto2000 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous, nous avons testé des modules hitachi 79 key sur 2 lecteur 79FL Résultat : les 2 lecteurs sont reconnus sous windows donc a priori c'est bon... Malheureusement, sur le 1er maximus n'arrive pas a lire le DVD quand on veut faire le dump Sur le 2e, le dump se fait mais a la verification, le logicile nous indique que le dump est corrompu.. cependant, la clé du lecteur a bien pu etre extraite je pense donc qu'il y a bien un probleme avec ce lecteur Si d'autres personnes peuvent confirmer, ce serait bien pour qu'on avance sur ce probleme
zimmi10 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 est ce que s'est vrai qu'il faut utiliser l'alim pour la lecteur avec le connectivity kit et pas utiliser l'alim de la 360??
-Zou- Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) Non t'es pas obligé. Au début des vagues de ban une des pistes a été que M$ détectait les consoles flashée si la console avait été booté sans lecteur. Pour ma part j'ai toujours flashé mes lecteur avec l'alimentation de la console. Je ne me suis jamais fait banir ni aucune des console que j'avais flashé avant, après ou pendant la vague de ban. Deplus le fait de booter la console sans lecteur n'est en rien illégale ou une preuve que le lecteur est flashé. Donc pour moi la réponse est non, il n'est pas nécessaire d'utiliser un conectivity kit. Modifié le 26 août 2007 par -Zou-
zimmi10 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 ok merci bcp pour ta réponse j'attend de recevoir ses fameuse infectus pour tester
Faron_X Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut a tous Apres avoir eu des problemes lors de ma commande chez hardstore (mauvaise manip ou mal compris) J'ai fais appel a Sadovich pour qu il me prepare mon 79FK Et tout ç'est bien passé ! J'envoi la carte controleur de mon lecteur le lundi il la reçoie le mercredi matin avec son fer a souder a la main puisque le mercredi midi c'etait deja fini !! il me retourne le paquet dans l'apres midi que je reçoi le vendredi ! Soudures,emballages nickel rien n'a redire je remonte l'ensemble dans ma 360 et hop nickel chrome elle lis a nouveau mes backups Voici la photo avec la puce sur mon 79FK Merci pour ton travail Sadovich
-Zou- Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vois toujours pas pourquoi cette puce ne fonctione qu'avec un seul lecteur ... :/
sadovich Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vois toujours pas pourquoi cette puce ne fonctione qu'avec un seul lecteur ... :/ Yop Tu peux l'utiliser à l'infini, tu la déssoudes et tu peux flasher autant de lecteurs que tu veux... A ++ sadovich
-Zou- Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 T'es sérieux ? Pourtant ils annonce ça Note importante :- Le flashage ne fonctionne que pour un seul lecteur (vous ne pouvez pas utiliser un modchip pour flasher plusieurs lecteurs, un modchip = 1 seul lecteur) - Cependant le mode Unbricking fonctionne lui pour un nombre illimité de lecteurs. C'est c'est fauix dans ce cas elle est vraiment intéressante cette puce.
xam1311 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vois toujours pas pourquoi cette puce ne fonctione qu'avec un seul lecteur ... :/ Yop Tu peux l'utiliser à l'infini, tu la déssoudes et tu peux flasher autant de lecteurs que tu veux... A ++ sadovich lut c'est faux... tu la soude sur ton lecteur et tu l'utilises sur celui ci et c'est tout tu peux pas la mettre dans un autre à la rigueur tu peux la désouder de ton lecteur et la ressouder sur ton lecteur, voila c'est clair la ++
josky57 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 hello meme avis que Xam1311 , tu peux flasher une seule fois, un seul lecteur, et debriquer autant de lecteur que tu veux, a la chilifix. le chilifix etant une belle merde, j'en attends pas trop quant a cette fonction par contre, chez moi, en pontant le GND comme indiqué sur le plan, et apres flash bien sur, E64 au boot. probleme resolu en deconectant les polarités. ++
-Zou- Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et savez-vous pourquoi il est impossible de l'utiliser sur d'autres lecteurs que le premier sur lequel elle a été posée?
Messages recommandés