Invité nyto35 Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui utilisent l'exploit phoenix ont réussi à lancer le jeux XIII à partir de leur HDD ou d'un backup DVD. Ce que je ne comprends pas c'est que tout mes autres jeux fonctionnent à merveille et que ma sauvegarde de XIII est tout à fait fonctionnelle puisque fonctionne sur une xbox pucée. J'ai bien patché le xbe pour contournée la protection media flag mais en vain. Sous evoX , le dashboard reste continuellement bloqué à l'image "loading" du skin courant. En lançant à partir d'un DVD-R , ça reste planté sur le logo "Microsoft" du début. Si quelqu'un peut m'aider, alors ça GERE !!!!!
Invité Gargouille Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Salut Moi j'ai testé XIII avec le Phoenix Loader 1.3.5i sur Dvd-r et sa fonctionne tres bien pas de probleme sur une pucé avec un vieux bios et non pucé j'ai utilisé le fix qui etait a etait fait par le groupe qui la releasé pour les vielle version de bios. Voila a+ Modifié le 17 février 2004 par Gargouille
tigerknee Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 La question a déja été posé pleisn de fois, essaye avec un BIOS Evox M7 ça devrait marcher, sinon va voir ce post : http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....&highlight=xiii
Invité nyto35 Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Merci pour ton aide Tigerknee, je crois qu'avec ton lien, le sujet est clos. Ca marche à merveille!
sch01 Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Perso chez moi ça fonctionne nickel avec une xbox non pucée, pbl 1.3.5 et le 4981 Modifié le 17 février 2004 par sch01
Messages recommandés