Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous j'es raté le flash de mon hitachi v78 @4e10

et comme j'es un labtool pour flasher le flash derectement sans passer par windows

j'es essayer avec les verssions extraiteavec le logiciel mais ce n'es pas les memes

alor

svp y'a il quelqu'un qui auré le dump originale du hitachi v 78, extrait avec un programateur

c'es urgent

merci

Modifié par sharkange
Posté(e)
salut a tous j'es raté le flash de mon hitachi v78 @4e10

et comme j'es un labtool pour flasher le flash derectement sans passer par windows

j'es essayer avec les verssions extraiteavec le logiciel mais ce n'es pas les memes

alor

svp y'a il quelqu'un qui auré le dump originale du hitachi v 78, extrait avec un programateur

c'es urgent

merci

Lut', j'ai le dump original, fait avec firmwaretoolbox si tu veux ^^

Posté(e)

merci a vous mais celui fait avec firmwaretoolbox et ceux fait avec un logiciel ne sont pas comme ceux prelevé directement sur le flash memoire il manque des partie essencel au boot du lecteur

moi je cherche un dump qui a etait extrait dicetement sur le circuit avec un lecteur de flash eeprom (labtool ou autre) comme dans ce topic http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t153130.html

PS: merci a vous encor meme si ce n'es pas ce que je cherche ca me remonte le morale de voir que mon topic es lu