Les Wii D2b Sont Elle Partout ?+fiabilité Modchip

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

voila je souhaite acquiérir une wii dans les mois qui viennent, mais j'entend de plus en plus parler du chipset avec 3 pates manquante, et surtout des problèmes que cela peut occasionnés.

J'aurais donc voulu savoir est ce que ce chipset est présent dans beaucoup de wii actuelles ou peut on encore toruver autant de wii sans ce chipset que de wii qui le possède, et sont elle idetifiables ? j'ai entendu parler d un logiciel qui se base sur lesn umeros de series, mais je me vois mal en plein millieu du magasin sortir mon portable pour verifier ca, ou commencer a notter tout les numéros de série mais bon c'est encore faisable.

deuxieme petite questions

je suis assez interesser par la wiikey, il me semble que c'est le modchip de meilleur qualitées, de plus si le chipset n'est pas celui ou il manque les 3 pates, c'est un modchip qui semble simple à poser, car j'ai entendu pas mal de soucis avec la wiinja, est ce que quelques utilisateurs pourraient me confirmer ou critiquer ce choix ?

merci

EDIT: apparement apres plus de renseignement, la wiikey a l'air de foutre l'affichage en l'air chez pas mal de personne, est ce qu il existe un modchip vraiment fiable pour la wii et surtout UPGRADABLE

merci

Modifié par Super_mathou
Posté(e)

Salut!

toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le forum :sorcerer:

Posté(e)
Salut!

toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le forum :sorcerer:

merci ;) pour les puces j'ai apparement trouver toutes les réponses, mais pour le nombre de machine encore dispo en D2AO_o enfin bon je vais continuer a chercher

merci quand meme

Posté(e)
Lo,

un truc est sur: plus t'attends pour t'équiper plus tes chances de tomber sur du D2C augmentent (ou du D2B-3)

++

merci c'est vraiment la question que je me posais, j'ai peur qu il soit trot tard pour me prendre ma Wii

mais apparement j'ai trouver assez d inf pour savoir que faut plus tarder du tout, et que question puce, je prend ou un Wiikey ou une cyclowiz

merci pour tout ;)