Playstation 2 Et X2vga Probleme "hors De Portée "

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai reçu aujourd'hui mon x2vga2

, je me suis procuré un cable yuv ps3/ps2 ( big ben ) de façon a brancher ma ps2 sur mon lcd viewsonic mais bien sûr ca ne marche pas ... j'ai un écran noir " hors de portée " impossible de savoir ce que c'est. Je suis en 1,54 sur ma matrix infinity .. j'ai tester plusieur possibilité mais impossible de sortir une image, le cable fonctionne puisque je sors une image sur une télé classique et j'ai bien la diode rouge 480p sur le x2vga.

donc :

- pstwo matrix infinity 1.54

- cable component big ben

- viewsonic 2025wm

- boitier x2vga2

si qql a une idée .. je ne sais meme pas ce que signifie hors de portée

++

Posté(e)

bon j'avance un peu .... j'ai tester en mettant un dvd ps2 ntsc , j'ai une image mais extremmment etiré et avec bcp de ligne , une diode rouge clignote sur le x2vga ce qui signifie selon la notice que mon écran ne gére pas le "480 i easyview " de la vga box. Mais même en coupant cette option en dessous du boitier vga ( petit jumper ) je n'arrive pas a choisir manuellement une bonne resolution.

Mon écran me marque que la definition de 640x480 je ne sais pas pourquoi l'image est comme cela .

Demain je vais tester différente chose et terminer par mettre a jour ma matrix avec le dernier firware afin d'avoir le mode vga en esperant que l'image soit bonne cette fois.

Je suis toujours preneur d'une petite aide