Invité HumanCircus Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Bonjour, J'ai un petit pb lors de l'instalation de Debian sur mon disque dur (Celui d'origine) j'ai du choisir la mauvaise option car mon disque est formater. Je n'ai plus rien sur les partition C et E. Prevoyant j'avais fait des backups. Je met le CDBoot de Geux pour acceder au FTP. Je me connecte au FTP je vais dans C pour y transferer mon backup et la j'ai un message (Avec FTP Expert Flash Xp et Windows depuis 2 Pc un en rj45 et l'autre en wifi ): 426 Connection closed , file opening failed. Impossible d'ouvrir un socket de données J'ai essayer d'installer evox depuis le cd de boot mais rien ne s'inscrit sur la partition. Je suis un peux paumer, je ne vois pas comment faire. J'ai une Xbox 1.0 Puce Xbit Flasher Xececuter 4981-06. Et avant ma connerie j'avais evox 3935 Modifié le 17 février 2004 par HumanCircus
Invité linux962 Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) ou sinon branche ton dd xbox sur ton pc met le en maitre avec le jumper et formate la du pc Modifié le 17 février 2004 par linux962
Invité HumanCircus Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 J'ai formater depuis le Cd Boot De Geux. J'ai restauré mes backup Puis j'ai suivis la procéfure classique pour l'installe du dashboard. Faite des backup!!!!!!!!!!!!!!!! En esperant que ca serve pour d'autre. Merci a Linux962 pour son aide.
Messages recommandés