trixx Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, je voudrais reprogrammer le tsop sans le dessouder a l'aide d'un willem ayant un connecteur plcc, mais je voudrais savoir quelle broche du composant faut il que je connect pour pouvoir le programmer. Merci d'avance de votre aide.
SoulHeaven Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour,je voudrais reprogrammer le tsop sans le dessouder a l'aide d'un willem ayant un connecteur plcc, mais je voudrais savoir quelle broche du composant faut il que je connect pour pouvoir le programmer. Merci d'avance de votre aide. Toutes, enfin quasiment, donc aucune solution pour le reprogrammer sans le dessouder
trixx Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 Salut, Ba cette affaire s'annonce pas simple du tout, je vais me renseigner pour voir comment faire. Merci
sadovich Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Yop Comme le dit souheaven, il n'y a pas 36 solutions que celle qu'il propose. A ++
trixx Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, Bon la sa avance j'ais dessouder le 39sf020, j'ais une idee qui me trote dans la tete, j'ais envi de faire un dual boot, avec un 39sf040 mais comment faire pour mettre les deux firmware sur la puce lors de la programmation ? Puis est ce que c'est vraiment valable ? Sinon , vus que c'est pas simple de ressouder le chip, je pense que je vais cablé sa sur un support plcc 32. Merci d'avance de votre aide
Messages recommandés