Newserator Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Sony l’a annoncé via un email envoyé aux membres du réseau Playstation Australia, le pack comprenant la console 60Go, deux manettes et deux jeux va être retiré de la vente le 31 Août prochain. Décidemment, l’Australie n’est pas dans les bonnes grâces de Sony qui, après avoir sortit la ps3 bien après la sortie américaine, et proposé la console a un prix élevé, décide de supprimer ce pack. En ce qui concerne l’Europe, le pack est toujours d’actualité et aucune suppression n’est prévue par le géant de l’électronique nippon. Source : Gamespot.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=873
Shaar-Lun Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Et pourquoi ont-ils décidé de retirer ce pack de la vente ? ++
Tatsu-Kan Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Pour forcer certains à acheter le pack à mon avis.
ouasse Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 et ensuite proposer un autre pack plus avantageux ?
CaraBoX Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai du mal à suivre la politique de Sony en ce moment.
keo_wn Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai du mal à suivre la politique de Sony en ce moment. Qu'en ce moment? Moi c'est tout le temps . Tchuss ViNz_
Messages recommandés