Newserator Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Après les différentes fuites de code du firmware c’est désormais l’intégralité du code source du fameux firmware OE (crée par Dark_Alex) qui est disponible. C’est betterofflead du forum de PS3News qui a partagé le fichier d’un peu plus de 16 mégaoctets contenant : - Le code source officiel - Un compresseur/décompresseur DXAR - Un outil de traitement fakegz - Un outil d’overclockage - Et plein d’autres choses. ATTENTION : Pour des raisons évidentes de légalité en raison d’un grand nombre de code copyrighté par SCEA, nous n’hébergerons pas ce fichier sur nos serveurs. Source : PS3News.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6537
nounours59330 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 sa veut dire qu'on va voir fleurir des firm alternatif un peu partout ?
momoben Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 sa veut dire qu'on va voir fleurir des firm alternatif un peu partout ? je le pense aussi vu que certains site ont deja mis les codes sources en lignes, a mon avis , les FW vont pleuvoir
didou13 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Va faloire faire gaffe aux fake non ? En tout cas c'est sympa ca ^_^
momoben Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 c 'est clair que les fakes "briqueurs de psp " risquent de pleuvoir. D'ou l'interet a l heure actuelle de faire confiances au russkov lol
didou13 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 c 'est clair que les fakes "briqueurs de psp " risquent de pleuvoir.D'ou l'interet a l heure actuelle de faire confiances au russkov lol :lol: Si j'y connaissait quelque chose j'aurai bien concocté un petit truc... quoi que c'est l'occasion d'apprendre
vince du 13 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 lol c'est trop le top je part quelques jours et quesque je voi un grand bonheur
Messages recommandés